Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Quelques photos de mes amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Manifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 trop mimi tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 sont mignons tes ptits lulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oh merci Betty!!! c est toujours un grand bonheur de les revoir!!!! que c est bon de voir le Piu guéri! il nous a fait tellement de frayeur et il a tellement souffert le pauvre... quant à la Chouille quelle merveille ce chi c est une bombe vraiment; je l adore il a bien tenu ses promesses en grandissant!! quel panache il a tes deux amours sont superbes Betty!!! a tres bientot pour d autres bonnes nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :Super!: Je suis très contente d'avoir des nouvelles d'Opium,je pese souvent à lui.Ton 2eme t'chi est très beau aussi:foudamour: . à tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 20 mai 2009 TRES TRES BEAU :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 vraiment SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Cela fait plaisir de revoir Opium en forme ! Ton poil long est très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 tu as un sacré poseur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 piu piu et chouille ! encoooore deux huas ultra gaté ! bisous à piu (de loin) et bisous à la chouille de tout près lui hi hi à très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 piu est en pleine forme!!!!ça fait plaisir de le voir comme ça!!!! quand au petit second, qu'est ce qu'il s'est fait beau!!!! gros calins à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 superbe ces deux là!!!!! mais j'attend tjs de voir la terreur de piu n'est ce pas betty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Betty, Il est superbe, ton petit mec... et de revoir Piu, qui m'adooooooooore (comme chacun le sait !!! ) m'a fait un grand plaisir, car je le trouve tres en forme... Calins à tes deux Lulus... Et gros bisou à toi... et à "petit-toi" (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il faudra nous remettre des photos Betty car franchement cela nous a fait un réel plaisir de les revoir tous les deux!!! bisous à vous tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites