Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Mon petit ESTEBAN à 10 sem. aujourd'hui, MERCI Cath pour ses nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe petit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Il est bien beau et a l'air tout sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour mon petit bout ! J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Il a de la classe, ton avatar, chris ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 MERCI Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il a changé de couleur de poils il est trés beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très beau!!!Il à l'air tout doux:coeur3: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Magnifique petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 craquant le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 tres tres joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :Super!: super petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il est magnifique!! il a déja changé je trouve comme ça pousse vite!!! tu as un super petit mec Chris :Super!: on bave toutes devant ce petit Estéban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il est trognon ce petit amour!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je le trouve vraiment très craquant ce bébé Bonne journée Monique Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Il a de l'avenir ce petit Esteban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Quel joli petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai failli louper cet adorable petit bouchon :wouaou: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je me joins aux copines pour pâmer devant ce petit bout, je l'adore , je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, moi aussi je me joins... Il est craquant à souhait, ce petit mec... Moi, depuis que je l'ai vu sur un post de Cath, je le trouve vraiment tres tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 super mignon ton bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites