Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ben pas un chti....mais un amour de petit chiot ...

Messages recommandés

Invité

ben voila j'ai craquer ... j'ai trouver un chiot fille... (rire) trop trop mignonne enfin moi je trouve ... c'est pas un pur race ... c'est pas un chihuahua ... c'est un petit chien ... vous avez trouver ? la voici !!!!! ben non j'arrive pas a mettre la photo...

mais je vous assure je l'aime deja...

elle sera la mi juin

alez a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! C'est quoi ? C'est quoi ? c'est quoi comme chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trouve vite le moyen de nous mettre une photo, on a hâte de la voir ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, ben si quelqu'un pouvez m'expliquer comment mettre une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il te suffit de cliquer sur serving après tu télécharge tu t'inscrit et ensuite tu pourra télécharger tes photos! Va voir dans le dico du forum tout y est expliqué en détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est de la race de ma petite puce , elle est née de l'amour d'une yorckshire, et d'un teckel, pour la couleur elle tiens de papa, sable un peu foncé, comme du sable mouillé... , et les poil ras, son actuel proprietaire m'as dit qu'elle ferai pas plus de 2kg 500 une petite crevette... un aaaaaammmmmmmooooooouuuuuurrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y arrive pas ... je dois etre trop nul
si quelqu'un pouvez m'envoyer son adresse e mail comme ca je lui enverrai les photos et il pourrais les mettre sur le forum... :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'envoie mon adresse mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bein on a plus qu'à attendre maylie alors!

PHOTOS ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerai bien voir une photo de cette petite puce moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou !!

ben voila j'ai envoyer un e mail a maylie, ca ne serai tarder, un passage je te remercis...
c'est trés gentil a toi
alors vous verrez sur une photo elle est sur sa soeur, et sur l'autre elle est au milieu...

hummm toujours aussi mignonne ...
je devai avoir d'autres photos par e mail mais l'ordi de la proprio a eu un bug... :suisfou:

alors vivement le 15 juin.... :fiesta:

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... on partage ta joie et ton impatience...
Bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis la photos sur mon avatar c'est celle du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu la largeur des carreaux ca sera une petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son prénon ... Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photos de la titounette!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci maylie , comme je disai c'est celle du milieu et sur l'autre photo elle est dessus sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ... pour le prénon Eden j'ai copiais sur l'une de vous ... oups mais ca lui vas tellement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ces bébés! On patiente avec toi !!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles c'est gentil il me tarde deja !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous c'est trés gentil, c'est vrai qu'elle est adorable , c'est vraiment un coup de coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement d'autre photo pour voir comment évolue cette petite pépette ! Je suis curieuse de voir ce que le croisement va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super que tu as trouvé ta puce !! Eden c'est trés jolie comme prénom !! encore un peu de patience !! et tu pourras la bisouiller tout le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,

je sors de ma douche, et je lis vos messages sympa comme d'hab ... :Super!:

moi aussi je suis préssée de voir ce que ca vas donner... mais je crois qu'elle plutot tenir de papa ...

on verras bien allez bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus que 2 semaines et demi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je sais c'est un Yorkel ! J'ai connu des yorkels il y a longtemps, et c'étaient des petits chiens bien sympathiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yorkel c'est rigolo

je vais breveter la race ...

non sans rire, j'ai eu un teckel coupé de ... ben de je sais pas quoi en fait ....

il a vecu 16 ans , mort a la veille de mes 18 ans, j'en avais deux et lui 2mois ,toute mon enfance , Filou, je vous parle de lui j'en ai encore les larmes aux yeux, il venait me chercher et m'emmener a l'ecole tout les jours, qu'il pleut qu'il vente , ou qu'il fasse beau... elle lui ressemble beaucoup , c'est peut etre un clin d'oeil qu'il m'envois de la haut ... je l'aimerai toujours mon Filou , un petit hommage pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voila mon bebe arrive samedi,

elle aura 5 semaines a peine sevrai c'est une honte, trop jeune pour etre separer de sa maman, j'ai eu la maitresse au tel pour avoir des nouvelles elle m''as dit qu'elle etait savrer et que je pouvais venir la chercher , le plus vite possible, elle veut s'en debarrasser au plus vite...

pauvre louloute elle ura pleins de gros calins... :euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buhh en effet c'est bien jeune.... tu auras interet à l'emmener direct chez le veto dès que tu l'as.... et demande à cette "dame" si elle vermifuge ses chiens... et si ta puce a été vermifugé...
un check up s'impose pour sa santé à mon avis!
bisous et courage pour l'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres jeune, 5 semaines... sois bien prudente avec ce petit bout de BB...
Tu nous mettras des photos et des nouvelles, stp...
Et écoute Maylie... vas voir ton véto dès que tu l'as...
Elle est si mignonne, ta petite Eden...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle a pas le droit de la ceder a cette age, cela peut avoir des repercutions sur le chiot plus tard, comportement, caractere ETC........ la loi c est 8 semaines puce et vaccine, le chiot n a pas encore apris les bases avec sa maman et en plus cela peut etre vital pour le chiot, voici le reglement de la cessation d un chiot http://mynameisboudha.kazeo.com/-reglementation-de-la-vente-d-un-chien,r90057.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!

merci pour vos conseil, j'irai direct voir un veto pres de chez moi, si petite et separer de sa maman, c'est bien triste...
pour se qui est des nouvelles je vous mettrai des photos des que je l'aurai avec moi, vous vous rendez compte elle voulez meme me la donner aujourd'hui , j'ai refuser en plus j'avais rien prevu, vu que normalement jaurai du l'avoir dans deux semaines je pensai encore avoir le temps...

Pour la peine elle aura droit a une autre ration de bisous..... en plus !!!

mais je suis quand meme super heureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu c'est elle s'en fiche , vu comment elle en parle je veux pas trop faire de vague parce que aprés elle serai capable de me la refuser et adieu eden et ca je veux surtout pas, pour ce qui est du vaccinsje m'en chargerai moi meme et de la puce aussi ...[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais ses personnes??? enfin, je lui souhaite tous pleins de bonheur avec toi mais surtous fait attention, elle n est pas vacc...le veto va faire des sauts en la voyant si jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus elle me l'as donner je ne l'ai pas acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere qu'il m'en voudra pas de l'avoir pris si jeune, si j'aurai pu faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ne t'angoisse pas... avec tes soins et tout ton amour, elle va pousser comme un ti champignon après la pluie, ta nénette d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu est ce que j'ai l'air angoissée...
et ben oui tu as raison mais je compte sur vous pour avoir tout pleins de conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question... harnais ou collier vu que c'est une petite nenette ... et surtout quelle taille ... , quelle nourriture a son age , la je m'adresse au gens experimenter vu qu'elle aura a peine 5 semaines... bon apres je sais un bon coussin et de gros calin et des jouets bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz je craque pour ta tina ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention,
vu son jeune age tu ne pourras/devras certainement pas la sortir!!!!! si elle n'est pas vaccinée, ce pourrait lui etre fatale!!!!! les premieres semaines devront se faire CHEZ TOI, renseigne toi bien, je parle aussi de la maladie de carrée si je ne me trompe pas!!!!
renseigne toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie mais question repas d'aprés toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
ben voila mon bebe arrive samedi,

elle aura 5 semaines a peine sevrai c'est une honte, trop jeune pour etre separer de sa maman, j'ai eu la maitresse au tel pour avoir des nouvelles elle m''as dit qu'elle etait savrer et que je pouvais venir la chercher , le plus vite possible, elle veut s'en debarrasser au plus vite...

pauvre louloute elle ura pleins de gros calins... :euchaud:



Ce genre de comportement me fait bondir !!! En plus, cela est interdit !

Bon, maintenant, il ne te reste plus qu'à bien suivre tous les conseils qui t'ont étés donnés plus haut... Fais bien attention : un chiot retiré trop jeune à sa mère peut présenter, par la suite des troubles du comportement. Risque d'hyper attachement avec les inconvénients qui vont avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU ME FAIS PEUR.....

mais personne m'as dit ce qui falait lui donner pour manger , du pate ou nourriture maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
TU ME FAIS PEUR.....

mais personne m'as dit ce qui falait lui donner pour manger , du pate ou nourriture maison ...


Normalement, ce genre de conseils devrait t'être fourni par l'éleveur ! Mais, là, cette personne s'en fout ! D'ailleurs, pour moi, ce n'est pas un éleveur...

Demandes à cette personne ce qu'elle lui donne à manger et, selon ce qu'elle va te dire, il faudra, soit continuer, soit modifier mais progressivement pour ne pas rendre malade ce chiot.

En général, à cet âge, on donne des croquettes, parfois humidifiées, de très bonne qualité, cela va de soi ! On peut aussi mélanger avec un peu de nourriture en boite ou ajouter du gruyère râpé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...