Invité Posté(e) le 24 mai 2009 tout et dans le titre !! 3 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Du bonheur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Superbe journée ! comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :wouaou: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Superbes photos! CA fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Superbes chiens et photos. Pour le cane, j'ai le même au féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :Super!: Que de beaux lutins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour ces magnifiques photos, Vanessa... Tes Lutins sont trop beaux ! et ton Cane superbe... J'aime beaucoup tes "journées comme les autres" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très belles photos!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 pascale a écrit:Superbes chiens et photos. Pour le cane, j'ai le même au féminin. tres bon garde du corps pour chichi elle ma l'air bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 aujourd' hui balade au lac !!2 petites videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbes les photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Tes photos sont superbes Vanessa !!! Plein de bisous à toute la tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Betty a écrit:Tes photos sont superbes Vanessa !!!Plein de bisous à toute la tribu !!! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 sublimes les photos , on dirait des cartes postales!!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites