Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ello Kitty 390 g à 5 sem non je n'veux pas faire de photos pour le forum ! ma grosse poupée fait 550 g pour 5 semaines ! elle fera (peut-être !) 2 kgs 500 celui çi n'est pas parti pour faire plus de 1,8 ou 2 kgs à mon avis ! pour le moment, il a le même poids que Babydoll au même âge (420 g) bon ne le regardez pas dans les yeux ! vous pleureriez avec lui ! j'ai d'autres photos je les mettrai à la suite qd j'aurai le temps peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 mais qu ils sont beaux!! mon pc est trempé tellement je bave!!!!! félicitations Danielle pour cette magnifiques portée tu peux en etre fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 C'est effectivement une trés belle portée , je te souhaite une trés bonne évolution de ces merveilleux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 quelle magnifique portée Danielle!!!!!! sont tous choupinet à souhait!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 dan, arrête de nous torturer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai c'est de la torture ils sont trop beaux!!!!! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ah en fait je me suis trompée de rubrique ! j'aurais dû faire ce post dans portées éleveurs non ? si quelqu'un peut le déplacer ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on ne se lasse pas ,,,sont trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ma chère Dan... il va falloir que je prenne un calmant chaque fois que je viens sur tes posts !!! Magnifiques BB lutins :Super!: PS: ton post est bien placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 merci Danie ! ils ont maintenant 9 semaines, ont été pucés et vaccinés, ils partiront vers mi juillet des petite photos récentes pour clore le post ! Kitty et Elixir Engelica rebaptisée Eden El Amor rebaptisé Elixir la mini Ello Kitty qui j'espère va grandir plus vite pour pouvoir rester ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Danielle , ils sont superbes, à croquer ! J'aime beaucoup leur regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'en suis folle de tes bébés:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations, Danielle pour ces magnifiques chichis ! Alors, El Amor a changé de nom ? J'aime bien Elixir ; et d'ailleurs, il était dans ma sélection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelle Merveille ces bébés chis tu peut en etre fiere ils sont tous grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Colette a écrit:Félicitations, Danielle pour ces magnifiques chichis ! Alors, El Amor a changé de nom ? J'aime bien Elixir ; et d'ailleurs, il était dans ma sélection... oui Colette, les gens n'aiment pas les noms que je donne ! Divin Trésor de l'an dernier s'appelle "Bouboule" ! et Déesse aztèque s'appelle "Puppy" ! les gens aimaient bcp se moquer de ce nom de Déesse ! ses maitres aimaient ce nom mais ils ont dû changer pour cette raison !!! ça sert à rien de leur chercher de beaux noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 moi aussi j'ai changé le nom de MAYA elle s'appelle PEPETTE enfin s'appellait :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouais mais Pepette........bof pas trerrible: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites