Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Où S'ARRÊTE L'HORREUR ?? J'AI REçU UN MAIL JE FAIS UN COPIER COLLER ICI POUR AIDER CES PAUVRES CHIOTS À TROUVER UNE FAMILLE POUR LES AIMER ET LES CHOYER PAR DESSUS TOUT APRÉS CE QU'ILS ONT SUBIT EN ESPAGNE!!!! COMMENT PEUT-ON FAIRE çA À DE PETITS ÊTRE INNOCENTS ET SANS DÉFENSE MARI qui est une autre de nos amies espagnoles est allée aux poubelles de son village il y a environ 1 semaine, et elle a trouvé CECI : 2 bb setter anglais je suppose (vu les photos), ils ont environ 1 mois à 1 mois et demi. Nous ne sommes pas encore au pire : Des s...ps, des tarés leur ont arraché à tous deux l'oeil gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La petite que vous voyez sur la photo s'appelle PAM, son oeil était sur le sol à ses côtés; son petit frère POM avait l'oeil qui pendait. SANS COMMENTAIRES CAR JE SENS QUE JE VAIS DEVENIR ORDURIERE. Je cherche des adoptants dés maintenant pour PAM et POM; ils ont été opéré bien sûr et sont en famille d'accueil. Ils ne supportent pas qu'on leur touche la tête, mais ils jouent tous les 2, les petits chéris. Ils ne pourront sortir que lorsqu'ils auront 4 mois, donc fin juillet, début août 2009. Un chien de chasse comme le setter n'est pas un instrument, une peluche, un kleenex. J'en ai un moi même et je peux témoigner du fait qu'ils aiment les canapés, les doudous et les jouets. Bien sûr, chasseur s'abstenir !! ou va t'on je suis sous le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 OH NON !!! Mais pourquoi leur arracher l'oeil gauche ???????????? J'ai le coeur à l'envers... Je fais passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 voici le site c'est un forum super pour nos loulou et je m'investis pour diffuser les infos et trouver des futurs adoptants http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-ages-handicapes-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/2-bebes-setter-un-male-une-femelle-t5211.htm pensez a eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 merci magali, quelle horreur, je ne peux pas comprendre, vraiment pas, comment on peut arriver à de telles atrocités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 decidemment ,pas fiere encore une fois d etre une "homme" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh c'est atroce quelle horreur! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca me donne envie de vomir ! Mer..e ça me donne aussi envie de leur arracher les c.....es à ses monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 pauvre petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ! les tocards ,mais pourquoi ? tant de cruauté ..c'est triste .. mais il y a tellement de p'tit loup à adopter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Parfois, j'ai envie de vomir.... Peut-on encore appeler "humains" ceux qui peuvent faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Danie a écrit:OH NON !!! Mais pourquoi leur arracher l'oeil gauche ???????????? J'ai le coeur à l'envers... Je fais passer l'info C'est une façon pour certains abrutis, de tuer les lapins! Ces chiots devaient mourir... Une bonne âme a changé leur destin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Quelle horreur ! comment l'être humain peut en arriver à de telles atrocités !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vraiment horrible les pauvres petits Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est horrible!!! on se demande comment un humain peut faire une chose aussi atroce, on devrait leur faire la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vraiment n'importe quoi !! Mais où va le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 NO COMMENT.C'est trop cruel pour moi ,j'en ai les larmes ux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 quelle horreur!!! il y a vraiment des gens qui mériteraient de monter sur la potence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis de ton avis et pourtant en règle générale,je suis contre la peine de mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vraiment horrible... je ne sais même pas quoi dire... je suis choquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et on appelle ça des hommes ! Non , des barbares et des lâches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ca me fait peser au supplices des Galgos en Espagne c'est horrible !!!!! il n'y a pas un jour sans atrocité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Certains chasseurs utilisent cette methode pour tuer les lapins, ils enlevent l oeil et les laissent se vider........... je prefere ne pas commenter car mes paroles vont depasser mes pensees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites