Buzz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Buzz est entrer dans notre vie...........Chutttttttt, c est un lutin!!! il est agé de 3 ans et pese 2 kg 800, il est a la maison depuis un peu plus d un mois, ca se passe super bien avec mes autres loulous et commence meme a faire sa petite loi au sain de la maison, petit mais du caractere le petit Buzz, lui et ma chienne nue sont toujours ensemble, c est un petit lutin tres facile vivre et plein d amour!!! je suis combler de bonheur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à ton joli petit Buzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton joli petit Buzz qui a un regard trés doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui je pense pareil et une couleur très originale ! Plein de bonheur pour vous deux et autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore un beau !!! tre beau titou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :Super!: Très,très mignon ton petit Buzz:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 il est tres beau et j adore sa couleur originale! plein de bisous au petit coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 il est très beau ce petit buzzzzzzzzzzzzzzzz l'éclair (oui oui, je viens de voir la vidéo!!!!) un gros bisous au joli petit lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est trop beau, ce ti Buzz... une vrais petite bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Il est adorable ton petit Buzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Il super beau ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue beau petit Buzz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J ai attendu plus d un an pour trouver mon lutin mais aujourd hui je suis combler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a une couleur originale qui ressemble au husky tres beau bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mignon ce petit chi Husky :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je fond!!!!!!! y a rien a faire c'est ma couleur préférée!!!!! j'ai failli acheté une petite femelle de couleur "husky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi aussi je le trouve très beau et je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres beau ton lutin il m'a fait penser de suite aux chiens nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites