Invité Posté(e) le 26 mai 2009 [b]Bonjour, aprés un voyage trés épuissant, et je pése mes mots!!!! ma pépette est là!! il faut que je vous explique!! depuis plusieurs semaine je quitte pas les petites annonces, et samedi derniére!! des petites merveilles a vendre pas trop cher!! des Mimis, mon rêve quoi!! je tél, je tombe sur un répondeur! je laisse un message quelques minutes aprés la personne me rappelle, je lui demande si les bébés sont encore disponible, la dame me réponds le mâle vient de partir, il me reste une femelle me dit-elle!!! ah là là mais c'est ce que je veux!! je vous passe quelques extrais!! elle habite Monptellier, et moi le 77, mais rien ne m'arrête je lui dit que je pars a la gare faire des résas, et je la rappelle dés que j'ai un départ!! j'essai d'avoir de la place le dimanche!!! mais bien sur tout était complet, je demande une place pour lundi!houaiiiiiiiii il y en avait je re-téléphone a la personne pour lui dire mon arrivée. Et lundi debout 5h30, 1° train 7h12, je vous passe les correspondances, départ de Paris 9h20 arrivée a Monptellier 12h49, je rencontre la propriétaire avec cette petite chose toute petite!! franchement qu'elle est belle. Nous établissons les papiers, et a 14h20 je reprends mon TGV direction Paris, arrivée la-bas avec 30mns de retard, la foule, des trains de banlieue supprimés une chaleur étouffante, et la peur pour ma pépette, la chaleur, et surtout le vol!! j'avais emporter une caisse a chat pour mette ma pépette, arriver a Paris j'ai déposé sur la caisse une petite serviette en coton afin que personne ne puisse voir ma merveille pour ne pas attirer des gens trés malveillants. Donc rebelotte le chemin dans l'autre sans, mais les RER complétement blindés, irrespirable, et toujours la peur au ventre!! pour ma pépette elle avait a boire mais dans le brouha!! Enfin arrivé a la maison a 20h35, et j'apporte tous les soins nécessaire a ma pépette boisson fraiche et nourriture!! et tout va bien, quelques minute plus tard elle essai de jouer avec ma york!! je suis quelqu'un de combler!! je vous promets, j'ai dormir avec elle cette nuit, malgrés de je me levait a 4h du mat pour allée travailler. Aujourd'hui elle a pris ces marques avec le reste de la famille!! Donc, je vous présente, Eclipse, naissance le 13/02/09, poids 600gr. Normalement elle doit pas dépasser le kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ben dis donc, quel périple! enfin, le principal, c'est que la petite puce aille bien! Bienvenue, donc, à Eclipse!!!!!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue jolie Eclipse:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 elle vient de chez moi !! enfin, de ma ville !! elle est toute chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue à Eclipse!! tu dois etre aux anges car c est toujours un pur bonheur d adopter un petit chi dommage les photos sont trop petites!! tu peux pas nous en mettre de plus grandes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je te felicite CHANTAL d'avoir autant d'energie pour chercher cette puce adorable quelle chance elle a je te souhaite plein de Bonheur avec elle et le chat derriere sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Coucou ma Chantal... Enfin, tu l'as ta petite nénette... et en plus, elle est tres tres jolie !!! Toute petitounette... Je suis super heureuse pour toi... Bisousssssss plein et calins à ta belle petite Eclipse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Super nouvelles! J'espère que nous pourrons nous rencontrer comme je suis aussi du 77 !!! Quel est son élevage ? je suis curieuse !lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Quel aventure ! Je te souhaite pleines d'années de bonheur avec ta petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Béa, il faut cliquer sur les photos pour les agrandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue petite Eclipse , et plein de bonheur pour tes maîtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à Eclipse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 vos réponses me touche beaucoup, merci a ce forum extraordinaire Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Quel voyage ! Elle est craquante ta pucette, je suis très heureuse pour toi. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Comme tu dois être heureuse avec ta jolie puce du Sud. Le périple pour aller la chercher est bien récompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites