Buzz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je commence par le début: voici le papa de mon petit Buzz "Virgule" Sa maman "Urhia" et mon pti Buzz avec ses freres et soeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 comme il me plait ton petit BUZZ!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 qu'il est beau ton petit buzz, j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai qu'il a une couleur et un marquage peu ordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je ne remercierais jamais assez la personne qui m a fait confiance pour l adoption de son petit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est superbe ce petit buzzzzzzzz ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 en effet il est trop chou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La découverte du monde extérieur Son premier pipi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sa soeur Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 chtit bout... il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Buzz adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites