Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J adore ces clichés de photos avec ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore!!!!!!!!! dis donc, le ptit lulu adore ta fille j'ai l'impression!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 spers phots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, ils sont tres proche!!! petit Buzz apartenait a un petit garcon de 12 ans avant, d ou cet attachement peut etre? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment sympas ces photos ! Et ce petit chichi, un vrai marin... Tu as également un chien nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ta fille a un petit air coquin!! super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Colette a écrit:Vraiment sympas ces photos ! Et ce petit chichi, un vrai marin... Tu as également un chien nu ?J ai deux chiens nus, ils sont poster dans la rubrique" nos autres z amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 magnifiques photos!! je trouvais Buzz super mignon mais ta fille est splendide!!!! bisous à tes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 superbes!!! autant ta fille que buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites