Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je pense que certaines personnes connaissent cet eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Quelle allure! :Super!: La photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop chouette ce grand lutin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j aime beaucoup cette photo!!!! il est trop beau on dirait presque un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alors là, j'adore !!! ce ti mec m'a tapé dans l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est trop beau les chienx nus,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore les nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 marido a écrit: j'adore les nus. Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et en plus leur corps est tout chaud!!! super l hiver :Super!: et hop dans le lit avec maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quel regard!!!! il est superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super,il est trop trop beau ,j'adore aussi ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Eh bien!!! je suis flatter par vos compliments, d habitude ma Vulcania a plus de succes que mon Tom? :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites