Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mon amour de petit poney Pops, hongre welsh b pie palomino au yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 T as de beaux yeux tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est magnifique! quel age a t il? il a l'air jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 merci il a 9ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sublime !!! Tout simplement sublime, ton poney Tu as de la chance... j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est superbe !!!! quelle chance tu as de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Manifique petit loulou !!! Ca fait longtemps que tu l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Il ressemble à un mini cheval et non à certain poney qui sont tout rond. Je le trouve magnifique. Il s'appel comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 adorable ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh j'aimerais bien avoir un poney comme ça moi ! pas trop gros et je craque sur sa couleur (la même que ma Lollypop ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ca ne fait pas longtemps que je l'ai repris, 3mois +/- avant il tournait en manege avec les tout petits. Ici je ne le monte pas, je suis bien trop grande pour lui mais je vais lui apprendre le dressage en main, longe et longues renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 alors il a bossé toute sa vie ? ne le fait pas trop travailler s'il est en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On dirait un p'tit jeune , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il n'est pas retraiter du tout, il est bien trop jeunes pour ca. Le manege le revendais car les enfants devenais trop grand pour lui, j'ai directement sauté sur l'occasion j'en revais. Avant il travaillait 2x semaine pendant 30min, car les "baby" poney ne dure jamais plus longtemps pour la santé des enfants. Ici ca fait un mois qu'il est en debourage longe car il ne connais pas tres bien et ca pour les longues renes c'est une base, le mois prochain il fera de meme et apres on commence l'ethologie pour ensuite passer au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah OK, je ne sais pas du tout combien de temps vit un poney, ou un cheval c'est bien de lui donner une activité, de toute manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ca reste de l'activiter legere vu que pas de travail monter ou quoi. Un cheval peut vivre 30ans passer et la retraite c'est souvent vers 18-20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 L'ethologie c'est génial cela permet de renforcer la complicité entre le cheval et le cavalier !!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pour ca que j'aimerai commencer par ca, avant le dressage vu qu'on ne se connais pas, sa permettra justement de nous permettre de bien se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, c'est super, ta manque plus que le licol etho alors! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites