Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Voici de nouvelles photos d'Eclipse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 chtite lulu, elle est toute mimi! j'aime bien ce "trait" noir qu'elle a sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'avais poster d'autres image, et je les trouve pas!! donc j'en remets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai fusionné tes deux posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Toute mimi cette lutine elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 elle est du mois de février 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est vraiment microbette, ta petite Eclipse d'amour... tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je vois pas les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites