Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIVASLAVIDA et ULSAN cherchent une gentille famille

Messages recommandés

Invité
Je vais devoir me séparer de mes deux mâles, VIVASLAVIDA, bientôt 5 ans, et ULSAN DE L'HACIENDA BIGOURDANE, 6 ans le 3 juin prochain.

Avant de prendre cette décision, j'ai beaucoup, beaucoup hésité mais je vais vendre ma maison et je serais donc obligée de limiter mon nombre de chiens, à cause du voisinage...


Voici VIVAS (origine DI RIO GALERIA) :







Petite précision : je suis copropriétaire de ce chihuahua avec mon amie Coralie (Rosita sur le forum)


Et ULSAN (papa d'Ali-baba du Porche Jaune et donc grand-père de plusieurs chichis du forum) :







RENSEIGNEMENTS ET CONDITIONS PAR MP OU MAIL (colette.servet785@orange.fr)

J'aurais pu mettre ces deux mâles en vente sur mon site ; mais j'ai peur de me faire avoir par des personnes n'offrant pas les garanties auxquelles je tiens ! Le forum me parait plus indiqué...

En tout cas, je peux dire que c'est très dur de se séparer d'un chien adulte ! D'ailleurs, hier, j'ai annulé un placement programmé depuis un certain temps... Heureusement, la personne et amie, à qui était destiné le chien a fait preuve d'une grande compréhension et renoncé à cette adoption ! Du coup, cette nuit, j'ai enfin pu dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Colette, je suis de tout coeur avec toi, car c'est une grande douleur interne
qu'on ressent quand on se sépare d'un adult....

Je croise tous mes doigts pour tes 2 superbes petits mecs, pour qu'ils trouvent chaqu'un un foyer
chalereux et durable. Ils sont très beaux et si j' avais la possibilité d'acceuillir d'autres mâles
je n'aurais pas hésitée une seconde

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes tous les deux!!!!!
je suis sure qu'ils vont trouver une famille aimante Colette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tellement magnifiques!!!!!!! j'adore Ulsan, vraiment vraiment!
ma colette, j'imagine dans quel état cela te met, mais je sais que tu placeras tes petits mecs de telle manière que toujours tu auras un petit oeil sur eux..... courage ma colette, ils seront pourris gatés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage Colette ils sont adorable tout les deux, je suis désolée pour toi et j'imagine ta peine !!!! J'espère qu'ils trouveront une très très gentille famille qui saura leur donné toute la tendresse dont ils vont avoir besoin lors de leur séparation d'avec toi !!! toute mes pensées vont vers vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est tres triste pour toi Colette mais je suis sure que tu leur trouveras une excellente famille ou ils seront l'unique centre d'interet et finiront leur vie pleine d'amour et de tendresse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAS facile ,je suis desolee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !


Sylvie, l'expression "finir leur vie" ne convient pas tout à fait... Ulsan va avoir 6 ans et Vivas, 5 ans ! Ils ont encore, je l'espère, de belles années devant eux !! D'autant plus qu'ils ne sont pas usés par les saillies... En particulier Vivas, qui, si ma mémoire est bonne, n'a eu que 3 fiancées ! Pour un étalon, c'est très peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite une bonne et heureuse famille .
Colette quoi te dire ? sinon que je suis de tout coeur avec toi ,devoir se séparer de ses chichis , quelle tristesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,
je dois dire que la vie a été plutot pas mal en Auvergne chez notre colette!!!!!!!!!!!
ps: colette, colette.... quelle méchante horrible eleveuse, donc les chiens vivent enfermés.... HA NOOOOOOOOOOON colette c'est celle qui dort avec ses chiens dans le lit, qui leur donne des ptites sucreries, qui a cloturé et sécurisé son jardin pour qu'ils puissent tous gambader tranquillement... oui, je le connais cette colette.... qui va choisir une super famille pour les ptits lulus (avec un grand lit s'il vous plait!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claire ! En effet, ce n'est pas facile... Hier, j'ai renoncé à un placement, pas eu le courage...

Si j'avais su, qu'un jour, je serais confrontée à cette terrible réalité, jamais je n'aurais fait de l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jolis mâles et encore des gamins,

Je souhaite beaucoup de courage Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Maylinette.... Oui, toi tu connais ! Et d'autres également...

Quand je pense qu'une langue de vipère n'ayant jamais posé les pieds chez moi, est allée raconter des horreurs, sur mon compte, sur un autre forum... Raconter que les chiens, chez moi, s'entretuaient et bien d'autres mensonges encore, du même style... C'est à pleurer !

Sincèrement, je souhaite à tous les chiens d'avoir la même vie que chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma colette, comme je suis triste pour vous... placer ses chiens adultes doit etre vraiment douloureux mais je sais que vous choisirez la meilleur des familles pour ces 2 magnifiques lutins!!!
malheureuseument un petit male ne m'interesse pas pour l'instant, car vivas est à mon gout...

bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite beaucoup de courage Colette !
Vous serez certainement plus sereine que lorsque vous aurez trouvé de bonnes familles pour ces deux beaux lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! la la comme ils sont beaux ...quel dommage !! pour moi mais avec monsieur Ange le castagneur ..Pas de garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma colette je suis sur que tu feras le bon choix pour les nouvelles familles. tout le monde sait que tes amours étaient bien chez toi. et que les langue de vipère aillent voir ailleur . si il y a bien une éleveuse a qui on peut faire confiance c'est bien toi. et tu es toujours là quand il faut. j'aurais aimé etre une chis chez toi oui oui :Super!: courage colette
et diamant fait une énorme léchouille a sa mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: prend ton temps Colette ,tu trouvera LA FAMILLE avec un grand lit,des petites sucreries .
et beaucoup d'amour ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma chère COLETTE
qu'el dur métier en effet tu as choisi ,on voit que tu es une vraie passionnée ,tu as touj. été la pour tes chis et je suis certaine que tu va bien les placer

tu es une si belle personne meme si on ne s'est jamais rencontré moi je le sais et je trompe pas


les langues de vipères je DETESTEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes, Marjorie, Lydie, Marie, Carole, Marita C'est malin ! Vous avez réussi à me faire pleurer...

Oui, je prendrai mon temps ; de toutes façons, rien ne presse et mes p'tits mecs ne sont pas à la rue ! Mais, je préfère m'y prendre assez tôt afin de leur dénicher de bons maîtres...

Marie, les sucreries pour nos chichis, c'est interdit ! Chez moi, les chiens ont tendance à être assez dodus, alors j'évite certains aliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


faut po pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colette je suis désolée ,c'est dur de se séparer de ses petits j'espere que tu trouveras une gentille famille pour eux,courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine, Marita....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que Colette prendra le temps nécessaire au choix des familles et ne se fera plus avoir!
Ils sont magnifiques et dans la fleur de l'âge!
D'autres que Colette aurait mis des annonces pour les vendre au prix fort, sans s'inquiéter du reste...
Mais pas Colette, quelle belle preuve de son grand coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'avais la place d'accueillir un autre gars, j'aurais volontiers pris Ulsan!!!mais tant que je n'ai pas démmenagé c'est la crise du logement et pas assez d'espace pour un autre male, surtout que vieux Léo est encore là et j'espère pour longtemps!!!!!

mais tu feras le bon choix colette, c'est dur de placer ses bébés mais voir partir un adulte doit être un crève coeur!!!pour l'instant j'ai la chance de pouvoir les garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette... ma Colette... que de souffrances en perspective pour toi...
Tes deux beaux mecs...
Mais tu as tout ton temps... on va t'aider... toutes et moi en premier.
On va les trouver, ces familles parfaites pour tes petits gars...
On prendra le temps qu'il faut, mais on trouvera...
Promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous, Isa et Marilou !

En effet, il suffirait que je mette ces t'chis en vente sur mon site pour qu'ils trouvent preneur à un prix certainement très intéressant...

Vivas est côté 4 points et Ulsan, 6 points ; mais, je souhaite, avant tout qu'ils aient une belle vie... L'argent n'est pas ma préocupation majeure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Danie ! Oui, en effet, beaucoup de souffrances en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Colette, le pourquoi, et la détresse...

Je n'aurais pas eu mon petit mâle (je ne regrette pas de l'avoir), c'est certain je t'aurais déjà assaillie de coups de téléphone pour le beau Viva, je connais son éleveuse, je sais comment tu t'en es occupée...
Mais deux mâles en ce moment, c'est impossible, et je le regrette...

Courage Colette, je compatis. Et pas pleurer hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, rien à dire de plus que les copines, de toute façon rien n'enlevera la peine que tu as de te séparer de tes amours, je peux juste te dire que je compatis sincèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore des souffrances en perspective ma Colette...

que c est dur l élevage quand meme....

il y a beaucoup de joie certes mais hélas beaucoup de peine aussi....

pour tes deux merveilles je suis sure que tu leur trouvera la famille aimante qui leur correspond le mieux
il y a des gens formidables encore fort heureusement!!

on est toutes avec toi ma Colette et tu sais combien on t aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que je compatis réellement à votre douleur,si je pouvais je prendrais bien Ulsan,le grand-père de mon petit Endy Pouce.
Je vous envoie de gros et laissez les mauvaises langues pour ce qu'elles sont,elle ne valent mêmes pas que vous en parliez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivas et Ulsan 2 chiens magnifiques, malheureusement l'élevage impose des choix parfois cruels.

Colette toujours très soucieuse du placement de ses chiens saura prendre le temps nécessaire pour trouver des maîtres aimants, j'en suis sur, car elle a toujours su faire passer l'intérêt de ses chiens avant le sien.

Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Colette sa me fait beaucoup de peines pour toi que tu te sépares de tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ulsan il a la meme robe que d enzo , j espere que tu va leur trouver une tres bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je leur souhaite une très bonne famille à tes deux petits bouchons ma Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:printemps2: :printemps2: Heureusement qu'aprés la pluie vient le beau temps et il y aura forcémént des jours meilleurs ;En attendant je vous souhaite beaucoup de courage et meme si je ne me permettrais pas de vous donnez de conseils ,continuez a n'écoutez que votre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien moi non plus je ne pourrais pas prétendre à l'adoption même si je ne me trompe pas Vivas est le père de mon Capri et de mon Chianti.
Je te souhaite bon courage Colette et je leur souhaite une bonne famille à chacun d'eux (mais pour ça je te fais confiance )

De gros bisous/calins Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivas est le père De Biguine :Super!:
Ulsan est le papa de mes bébés
Ce sont de très jolis màles
En espérant qu'ils trouvent un gentille famille
Colette on pense beaucoup à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette je te souhaite de trouver une famille aimante pour tes deux superbes chihuahuas
grosses bises de mimi
calins de Don Diego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux, autant l'un que l'autre.

Je leur souhaite de trouver une merveilleuse famille où peut-être ils pourront être ensemble et écouler, tout comme chez toi, des jours heureux !

C'est vrai que les aléas de l'élevage ne sont pas toujours faciles...

Mais tu prends le temps de choisir les maîtres et j'en passe, alors toute cette tristesse lorsque tu auras trouver LA bonne famille, se changera. Tu seras peut-être contente de pouvoir faire une famille heureuse, et de continuer à avoir des nouvelles, et de le(s) revoir.

C'est tout le mal que je te souhaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Colette...Je sais que vous trouverez de trés bonnes familles pour vos deux magnifiques petits lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Colette .. je viens juste de voir ton post, ce qui est beau et douloureux parfois avec la vie, c'est qu'on ne peut jamais prévoir ce qu'elle nous réserve .. mais avec nos moyens et possibilités, ce qu'on peut faire c'est d'essayer de la rendre +douce.

Je souhaite une/des tendres et aimantes familles à ces 2 p'tits bouts
Milles bisous pour eux et, pour toi un bisou qui te ressemble: exceptionnel et unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, Lewis, Sébastien et Cécilia !

Cécilia, je suis très touchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egalement je viens juste de voir le poste... Je supose que ca ne doi pas être une mince affaire de prendre la décision de faire adopter ses petits anges...
Bon courage colette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dure decision à prendre.........Viva est magnifique!!! et Ullsan un coup de coeur.mais hèlas.
je suis sure que tu trouveras des maitres attentionnes et fous de leurs bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que sont devenu c'est deux beau garçon ?
J'ai craquer pour Ullsan, j'espère qu'il ont trouvé une gentille famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...