Invité Posté(e) le 10 août 2009 comme elle est jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ma petite puce a bien changé !Elle vient d'avoir 5 mois !!!!!Elle est un peu " déplumée " ! Et oui, pas top ! la période " adolescente " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est de plus en plus belle!!! vivement cet hiver qu'on la voit au top dans ses poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 une vraie beauté felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour une adolesente ,elle est magnifique ,sera une petite merveille adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Je viens d'aller (encore haha) sur ton site et je suis venue voir sur le fo' si il y avait d'autres photos de la puce, elle est devenue vraiment très belle! avec ses poils d'adulte ca va le faire ! ellle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est une très jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Meme déplumé elle est vraiment superbe cette puce !!!! Elle etait tres belle et est restée tres tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est rès jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nadine, sois raisonnable... Tu ne peux pas tout garder... Un coup de fil de toi, et j'arrive te débarrasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites