Invité Posté(e) le 28 mai 2009 petites photos qui devraient faire plaisir à maylie ^^ !! d'ange avec son grand grand pote Divin valentyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 OOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOON DIIIIIIIIEU ils ont grandiiiiiiiii tous les deux j'hallucine!!!!!!!!!!!! ils sont sublimes!!!!!!! des vrais grands bonhommes maintenant!!!!!!!!!! merci la cherie!!!!!! suis toujours aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je savais que ca allait te faire plaisir ^^ lol j'ai aussi mis des photos de l'expo de pontoise sur mon blog :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Il est manifique ton petit mec! Et son pote est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mais qu ils sont beaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Waouw,Quels beaux mecs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oh deux beaux lutins ! ça fait trés plaisir de voir son grand pot Divin Valentyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j aime bcp ! Quelle jolie paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 merci beaucoup ^^ en effet nikita valentyn va très bien :) ! ca nous réchauffe le coeur aussi de le voir ainsi ^^ ils sont inseparable tous les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont trop beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ausi beau l'un que l'autre ! Tu as là deux super petits mecs à caliner... Le regard de ton lutin chichi est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 vraiment magnifique les photos :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 merci beaucoup ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites