mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 week end du 23 Mai dans le var Droopy dans sa poussette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 La classe droopy ! Bravo MIMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il adore la poussette et Don Diego aussi :Super!: hier soir nous les avons emmené au restaurant ils ont joué et dormi dedans hyper pratique cette poussette je l'ai acheté à l'expo de Montluçon Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est vrai que la poussette c'est très pratique: clindoeil : .Qu'est-ce qu'il est beau ton petit Droopy et qu'il à l'air fier dans sa poussette:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est vrai que la poussette c est bien pratique bisous a tes amours mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mazette la grande classe le droopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Il est superbe dans son carosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 il est magnifique !!! tu verra Mimi bientot tu pourra plus te passer de la poussette c est vraiment tres pratique pour les déplacements! la mienne je la laisse toujours dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah chouette !!! Encore un chichi sur roulettes !!! Les miens adorent leur poussette... C'est super ma Mimi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il a l'air tout fier dans sa poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tout mimi dans sa poussette le petit Droopy bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mimi tu as un très joli Droopy et la poussette c'est TOP ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Trop rigolo ! fier comme Artaban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Super photo!!! j'adore! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites