Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

Voici quelques photos de vacances en Turquie avec les filles

Messages recommandés

Invité
ben dis moi, c'est farniente là bas! elles se la coulent douce les fifilles hein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne envie !
Quelles jolies filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le pied!!
veinard les filles!!

est ce que pour aler en Turquie avec tes chiennes il ta fallu des papiers supplémentaire vu qu'elle ne fait pas parti de l'Europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est beau Isabelle ! Cela me donne une furieuse envie de partir... Tu as dû bien t'éclater, entre la bouffe, la piscine et le shopping ! Quanr aux puces, j'ai l'impression qu'elles étaient complètement groggy par la chaleur...

:Super!: J'adore cette photo :


isabelleb29 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouhhh super photo ça donne vraiment envie de vacances....Et la photo des assiettes....miam miam ..j'adore aussi la photo..où elles dorment toutes les deux...celle que Colette aime aussi...trop belle tes fifilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dur la vie des filles!!!!
j'ai génial de pouvoir les emmener partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
ho le pied!!
veinard les filles!!

est ce que pour aler en Turquie avec tes chiennes il ta fallu des papiers supplémentaire vu qu'elle ne fait pas parti de l'Europe?


Oui il faut un pasport, comme pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
trop dur la vie des filles!!!!
j'ai génial de pouvoir les emmener partout!!!


C'est vrai que c'est simpa, en plus elle ont été adorable pendant le voyage, et là bas aussi, je crois qu'elle n'on jamais été autant photographié le soir tout le monde les regardais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSARA a écrit:
Ca donne envie !
Quelles jolies filles ...


Merci, mais dit donc j'ai raté quelques chose, j'en voie deux sur ton avatar ? Aurais tu agrandi ta famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Isa ! Je viens de consulter mon répondeur et j'ai donc pris connaissance de ton message... On se téléphone dans quelques jours quand tu seras un peu plus disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la vidéo ! Elles ont bien profité de leurs vacances tes deux princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos elles onr l'air de ne pas avoir souffert de la chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ces photos sont superbes ! tous le monde est bien paisible , ça c'est des vacances ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Toutes ces photos sont superbes ! tous le monde est bien paisible , ça c'est des vacances ! :Super!:


C'est bien vrai, ni obligation, ni horaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
sympa javais pas vu !!


Et ben alors tata, il faut regarder tes petite nieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les vacances ! : piscine :

Que c'est beau


:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos et tes filles aussi
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles c'est vrai que la turquie c'est très beau, le soleil tout les jours, toujours de l'air, on étouffe pas !
Les turques sont sympa !
Le pied quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais pas vu ce post!!

je suis impardonnable!

tes photos sont magnifiques Isa
j adore celle ou les deux puces sont couchées cote à cote

tu es magnifique et rayonnante
on voit que ça fait du bien les vacances!

j adore la Turquie
j y suis allée deux fois
la première fois j ai fais un circuit, la seconde j étais dans le sud dans un club à Kusadasi
et toi ou étais tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo bravo: j'ai adoré toutes ces photos allechantes et la video hihi caca en direct

chouette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite Jenny, je suis allée chez moi, nous avons craqué pour la Turquie il y a 3 ans, nous étions a Kusadasi a l'hotel Festival,
et là coup de foudre, donc nous avons acheté une maison la bàs !
la maison se trouve dans une résidence avec piscine c'est très sympa, et en plus il fait TOUJOURS très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les belles photos de vacances ,je n'ai pas encore lus tout les post du forum.
Alors j'aimerais savoir avez vous voyager en voiture,train,avion ,avec vos t'chis?
Le passeport c'est le bleu européen ,est ce qu'il vous fallait le test de sang pour contrôler la quantité des anticorps ? ou seule le vaccin de la rage était demande.
Au restaurant comment ont réagit les turcs en voyant vos t'chis? nous sommes quand même dans un pays a confession musulman ou le chien na pas ca place dans une maison alors au resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Oh les belles photos de vacances ,je n'ai pas encore lus tout les post du forum.
Alors j'aimerais savoir avez vous voyager en voiture,train,avion ,avec vos t'chis?
Le passeport c'est le bleu européen ,est ce qu'il vous fallait le test de sang pour contrôler la quantité des anticorps ? ou seule le vaccin de la rage était demande.
Au restaurant comment ont réagit les turcs en voyant vos t'chis? nous sommes quand même dans un pays a confession musulman ou le chien na pas ca place dans une maison alors au resto.


Alors, en fait oui il faut un passport pour la turquie, et aussi le test de sang bien sur, sinon les chiennes ont pris l'avion, et nous y sommes déjà allée en bateau, départ en italie,
Pour l'acceptation des chiens en turquie, perso je n'ai jamais eu de problème avec les turcs, il sont plutot super gentil, maintenant je suppose que c'est comme partout des C ... il doit y en avoir la bas aussi ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bien merci ,pour toute ces infos .j'aimerais vous demander autre chose du coup.. (bien sur le veto peut me le dire)
Vous avez du avoir vos puces petites et donc elles étaient vaccinées et pucees..A quel moment avez vus fait votre prise de sang je veut dire peut de temps après l'achat ,avant le rappel du vaccin de la rage?
merci bien cordialement.
P.S au fait la compagnie d'avion etait une compagnie low cost ou un vol regulier.

Bine sur je vous demande toutes ces questions non pas par curiosite sur vos fait et gestes mais bien pour savoir si je vais pourvoir voyager facilement en avion avec ma chi et ma future chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes etait vacciné, mais peut importe, on peut leur faire faire un passeport a n'inporte quelle moment, et pour ce qui est de l'avion, il faut bien se renseigner avant de prendre les billets, il y en a qui veulent un chien par sac, d'autre deux chien dans le même sac, bref il n'accordent jamais leur violons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des compagnies comme easy ... qui n'accepte pas les chiens en cabine , on imagine pas mettre nos chis en soute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...