Invité Posté(e) le 29 mai 2009 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est la PREMIERE FOIS que je vois un ptit bébé! c'est trooooooooop choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme ele a foncé !!! c'est amusant ! Pourrais tu nous mettre plus de photos de son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je n ai que ces photos d elle bebe, c est l eleveuse qui me les avait envoyer, quant j ai adopter Vulcania, elle avait deja 2 ans!!! pour la couleur c est normal, tous les nus changent de couleur entre l ete et l hiver........je vous posterais des photos, les poilus muent et les nus changent de couleur!!! voici sa fille bebe, une leopard tres rare et tres convoiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Cliquer sur ce lien, vous verrez des bebes d eleveurs reputer sur mon fofo!!! http://www-fandechinois-be.forumactif.org/nurserie-f10/tralala-next-germanika-t147-45.htm pour les tuteurs on leur pose tres tot, des 1 mois et 1/2 car leur cartillage est tres fragile et on du mal a se redresser toutes seule et chez le nu le standard veut quelles soit droite contrairement au Houpette qui les deux sont accepter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 OU? OU? les bebes vous plaisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites