Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Encore une belle surprise un merveilleux dodo fait par martine, et en plus le petit coeur fait "pouetpouet !" :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh la la que de beauté ! le panier, la crevette !!! tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est du poil de Michel en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ben encore un lulu pourri gaté!!!!!!! ♥ je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trop jolie ta pupuce Marido et son couffin trop beau et çà a l'air hyper doux je reconnais la creation de Martine :Super!: gros calins à tes chis bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Il lui va à ravir, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 la puce est magnifique et son dodo superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Petite rectification,le dodo n'est pas une de mes créations,je les mets juste en vente Elle est magnifique la puce ,j'adore Merci Chris,merci Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Un ravissement pour les yeux... Une lutinette superbe et un dodo somptueux ! On se croirait dans un conte de fées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tite crevette ,moi je t'adore et j'espere tres bientot te prendre dans mes brasssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites