caro511 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je n'avais pas fait de book pour ma petite puce. elle a le meme papa que dexter. c'est une petite puce pleine de vie et trèèèèèèèèèèèèès espiègle, c'est un amour. quand je l'ai eu a 3mois1/2 elle faisait 643g . aujourd'hui elle a 5 mois et affiche ce matin 829g . elle mange super bien et aime le blanc de poulet, et le rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 wooo chtite mère!!!! j'adore!!!!!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moi j ai une tendance pour le PC.......:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voire le sans poil Buzz ! Moi je la trouve magnifique et elle va bientôt retrouver son poil long et sera encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Elle a une bien jolie frimousse, miss Dorina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 j adore sa petite bouille!!! mets nous encore plein de photos qu on voit au fur et à mesure son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien jolie cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 adorable ! a 100g par mois elle ne finira pas bien grosse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 socketbamboo a écrit:Voire le sans poil Buzz ! Moi je la trouve magnifique et elle va bientôt retrouver son poil long et sera encore plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Décidément ces petits chichis PL ... je les trouvent de plus en plus beaux! Elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 mai 2009 patibullies a écrit:adorable ! a 100g par mois elle ne finira pas bien grosse:) non c'est sur c'est une crevette, mais tellement dynamique,elle a tout d'une grande c'est ma petite perle et je veille sur elle comme a la prunelle de mes yeux.on me la confier et je tient bien tenir mon engagement merci a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je la trouve bien jolie ta petite nana, avec une tite bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh j'adore sa tite gueule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 C'est une bien jolie lutinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est vraiment toute jolie en plus elle a de grandes oreilles toute poilues avec son tout petit corps sa fait vraiment trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je la trouve vraiment très très jolie ta lutinette Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour elle .oui c'est une vraie chipie qui c'est mener son monde a la baguette je parle de ses copain bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma puce avec diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dorina qui va sur ses 6 mois le 28 juin affiche ce matin 903g :bravo bravo: je suis contente elle y va doucement mais surement ma fille qui s'entraine on dirait, aurait elle chopé le virus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dorina a 7 mois aujourd'hui et elle affiche ce matin 966g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je l'adore cette crevette !!! bon faut dire que j'adore les crevettes! mouahaha mais elle est trop joliiiiiie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ...ELLE EST TRES TRES JOLIE CETTE PETITE LUTINE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 août 2009 mini mini crevette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites