Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon gros et sa coupe d'été

Messages recommandés

Invité

Voici mon loulou apres etre passé a la tondeuse, on voit tres bien qu'il est gros la dessus

Je ne savais pas qu un Tchi ca se rasait???:humf: euh oui il est un ti peu mais il a une bouille d amour ce pti gars!!!

Invité
normalement non mais ici je le rase tout les été

Invité
Que c'est dommage...Un chihuahua ne se rase pas.

Invité
oui je sais mais c'est pas le choix aussi

il a d'enorme souci avec tout ce qui est puce et est allergique a la plupart des traitement, du coup depuis qu'il est bébés on le rase en été.

Invité
Ah OK !

Invité
Enfait quand il etait petit il a attraper des puces chez ma belle mere

on a ete direct veto et tenter ce qu'on pouvais tenter, les pipettes il y reagi tres mal ca le brule :(, la poudre il n'y fait pas de reaction mais c'est a mes yeux totalement inneficasse, les colliers pareil il les suporte pas et fait des plaques.

Du coup le veto nous l'avais fait raser et passer entierement au peigne a poux apres un bon bain anti puces et la les puces on disparu.

Maintenant chaque été on le rase et on as beaucoup moins de souci, car a chaque fois faut traiter le loulou mais aussi ses copines, les lapins, cochons d'inde et la maison, bref un gros bordel

Invité
Oui, je comprend ! Ton t'chi a fait une allergie à la salive de puce. Il faudrait le désensibiliser mais je pense que c'est assez long... Tu peux toujours demander à ton véto ce qu'il en pense !

• Créer...