Invité Posté(e) le 30 mai 2009 encore un chien super mechant comme on peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ma fille a un pitbulls et c'est une perle de gentillesse tout le monde l'adore dans la famille,la seul chose c'est que ses premiers maitres l'ont dressé contre les chats, encore des gents trés intelligents de bétises et méchantées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Hé oui, le pitbull est une race de chien comme une autre, je pense que tout vien de l'éducation que leurs donnent les propriétaires!! Petite question en passant! Apparement maintenant il serrait obligatoire de déclarer les chien de CATEGORIE en Mairie et de faire un stage pour voir si le chien est dangereux ou quoi et si c'est le cas, les personnes responsables du stage peuvent prendre la décision avec un véto d'euthanasier le chien !!! je trouve ça abérant par contre... Une amie a un rotweiler croisé beauceron, elle la déclaré en mairie par obligation de la SPA ou elle l'a adopté et il l'on forcé a faire ce fameu stage payant 150 euros de sa poche !! Un peu abusé quand même non ? Après je ne sais pas si c'est pareil pour tous les gros chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ma chienne est une premiere categorie et ne devrait plus exister depuis 1999, elle est declarer en mairie, est assurer et stereliser!!! loi l oblige apres pour la seconde categorie c est idem sauf pas de sterilisation et droit de reproduction, plusieurs races sont repertorier, pour les permis de detentions je sais pas si ca touche les nouveaux proprios ou tous le monde? je vais me renseigner!http://www.animaland.fr/chiens.php?itemid=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 A ok ok merci pour ces infos... je ne compte pourtant pas avoir de chien de catégorie spécifique mais j'aime bien etre informée au sujet des gros chiens quand même! C'est toujours bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites