Invité Posté(e) le 31 mai 2009 QQ'es photos prises hier de ma petite Rummy qui est de plus en plus en confience avec nous Les deux copines: ça sent bon ! Bon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est belle avec un de ces port de tête !!! Mon Barack a la même attitude je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbe petite puce !!!Quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est vraiment jolie, cette petite ricaine !!! J'adore la photo où elle va sentir les fleurs dans le pot... trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle va avoir 7 mois le 5 Juin, Nadine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chris a écrit:Elle va avoir 7 mois le 5 Juin, Nadine !Elle a l'air bien " charpentée " la minette !:Super!:Alors ? ça y est .............tu te " lances " dans le PC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Heureusement, car en p/l il ne me reste plus grand chose pour la repro..., sauf Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est trop belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Chris a écrit:Heureusement, car en p/l il ne me reste plus grand chose pour la repro..., sauf Diwan C'est vrai !!!!! Diwan et Diamony !!!!En tout cas , tes PC sont très beaux !Je te souhaite beaucoup de réussite avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 [quote="Chris"]Elle va avoir 7 mois le 5 Juin, Nadine ![/quot Un jour d'écart avec Barack ! il est du 4... Quand je te le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Mais malheureusement on ne peux pas les marier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je te le dis, je te le reeeeeeeeeeeedis, je suis admirative devant la morphologie de rummy et son cou de danseuse, quel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Tres jolie la petite ricaine !! j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est splendide :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je regardais Diamony sur ton site tout à l'heure, elle évolue super bien !!! La voilà la relève PL ! Mais est-ce Diwan son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Non Mireille, son père est BONITO des Petits Mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Rummy s'adapte petit à petit de + en + avec Banou, son amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 je la trouve superbe ta petite Rummy!!!!!!! et elle a l'air adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites