Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ma Faustine et son gd amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Eh bien ca promet!!! la petite est splendide!!!!!!!!!!!!!!! meme les personnes assis a la terrasse les regardes......... :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 woooooooo ces photons sont dignes d une carte postale!!!! ils sont sublimes tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Au boulot dame Emilie ,à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ohlala trop mignon et ils ont l'air de s'adorer Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :Super!: Trop mignons tous les 2 mais ta Faustine,Sarah,plus tard ça va être une vraie bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 :Super!: Tu sais ce que j'en pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Vs etes adorables ! Et en plus d etre jolie ,elle est douce et bonne comme le pain ,je t aime Princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment adorable tes deux bouts choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ils sont adorables!!!!!!!!! ta petite fille elle est vraiment magnifique!!!!! et son amoureux aussi!!!! les photos rendent bien on dirait des photos de magazines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Trop mignon !!! Ta fille est superbe ! qu'elle chevelure de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 mais que c est beau!!!!!! on dirait des photos de François Doinel....j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbe photo, ils sont magnifiques ces deux petits amoureux!!! ils sont précoces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mon Dieu qu'ils sont beaux, tous les deux... Merci, Sarah, pour ces superbes photos. Ta petite Faustine est magnifique ! Et son petit fiancé est également très mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :bravo: :Super!: MAGNIFIQUES tes photos !!! Quel beau petit couple ! Il y a l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mERCI CHRIS ET COLETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est beau, c'est pur, l'amour de l'innocence. :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour ces superbes photos .Comme c'est mignon!!!!! et je trouve que ta jolie petite fille a un prénom qui lui va très bien et que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Je vs remercie toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Les voila version "hiver "trois mois plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Le petit couple du siècle :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 rhooooooooo mais c'est dingue, ils sont trop trop mignons!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 voui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 :Super!: serait-ce la traverse qui passe devant la cathédrale et qui rejoint le cour Lafayette ? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Karinette a écrit::Super!: serait-ce la traverse qui passe devant la cathédrale et qui rejoint le cour Lafayette ? :humf: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! C est ca !Toulon ! :Super!: Vs etes d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ollioules je connais très bien Toulon j'ai travaillé des années rue D'alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Astuce ! Karinette ,et bien ns voila voisine ,c est sympa ! Ns ns retrouvons lundi prochain,normalement à 3 deja ,sur Toulon ,si tu es libre ,tu es la bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ça aurait été avec plaisir mais je travaille le Lundi mais j'espère qu'on aura d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Une autre fois j espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 certainement et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et benh,Sarah,les 2 amoureux ne se quittent plus...........C'est du sérieux:content: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 qu'est ce qu'ils sont mimi a cet age tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C est vrai ...Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites