Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Plusieurs personnes me demande l apellation de la couleur de mon ti bout mais moi je connais pas, j ai deja demander de l aide mais sans resultat, un eleveur pourrais m aider SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Non il n'y a pas de couleur pour définir cette robe, j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Whaouuuuuuuuu, vous pourrez me poster d autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'est un fauve charbonné a masque clair , les americain appellent ça un marquage husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Il est MAGNIFIQUE, Monique :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 rhooo monique et buzz, que de jolis spécimens "husky"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vais essayer de m en souvenir, compliquer comme couleur, :euchaud: un grand merci a vous tous!!! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 A oui, c'est moi qui a posé la question de la couleure! LOL En tous cas j'adore! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Buzz a écrit:Whaouuuuuuuuu, vous pourrez me poster d autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 rhooo qu'il est beau!!!!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai que c'est une très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 j'aime bien l'air hyper paniqué et stréssé qu'à le chichi de monique sur la dernière photo... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j'adore ! Un vrai mec !!!! Il à quel âge, Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour cette magnifique photo, je craque!!! il est a tomber le pti gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites