Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Bonsoir à tous je suis heureuse de vous présenter une tite puce de 3 mois, 620 grs qui sera à la maison la semaine prochaine En envoyant les photos, je trouve qu'elle a de grandes oreilles, pas vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui mais elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 très migonne!!!!! d'après les photos je crois reconnaître l'élevage... peux tu me donner le nom en mp? merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 adorable, mais encore bien petite a mon avis pour partir, a moins que tu ais l'habitude des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est magnifique, quelle jolie tête ! Minuscule en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 c'estvrai qu'elle a de grandes oreilles elle est rigolote! ou alors c'est qu'elle a vraiment une toute petite tete!!! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolie petite chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore ses grandes Zoreilles! C'est ce qui fait le charme des chichis! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est ce que j'adore aussi ses grandes oreilles elle est MAGNIFIQUE ta puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elle est sublime!! tu nous la présentera comme il se doit dès qu elle sera avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelle belle petite puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est comme la mienne de grandes oreilles!! mais elle sera vraiment mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Normal que grandes z"oreilles, le reste a oublié de grandir LOOOOOL elle est jolie tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Jolie petite lutinette ! Mais, comme Sylvie (Patibulies) il vaudrait mieux attendre un peu pour l'accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment très "choupinou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est tres tres jolie, cette micro BB lutinette !!! Toute petitounette... tres... trop... Prends en grand soin... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 merci de tous vos commentaires... L'éleveuse a un site sur chiens de France et propose de faire le déplacement pour nous amener la puce, ce sera mercrdi. Elle propose cette "livraison" sur son site; on paie le gazoil.. Là, elle viendra avec la protée, voyageant de nuit. Elle a un tout petit mâle aussi typé que sa soeur avec un petit "trait" du nez au front, et un peu plus foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle hyper jolie cette mini chi j'adore bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolie ta petite puce :Super!: Par curiosité, elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour... Cette puce que j'attends de voir pour lui donner un prénom, vient d'Alençon, élevage "le pont de Catinat". Mimi tes puces à toi ont l'air magnifiques aussi, comme tous les autres d'ailleurs, selon ce que l'on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jolie microbette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites