Invité Posté(e) le 31 mai 2009 rhooo ils sont trop chouettes franchement! quelle classe! de vrais mannequins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 :Super!: Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ces photos sont magnifiques!! un grand merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi j adore la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi aussi : Je cite : "Aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J aime bien cette citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 et moi j'adore ton chinois nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci!!! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites