Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Merci Juju !

Messages recommandés

Juste pour remercier Juju, qui est venu pour nous, à Genève, en train, c'est une fille super qui nous a donné de son temps pour nous aider à éduquer nos chiens, elle adore ce qu'elle fait, c'est une passionnée, très gentille et disponible, je lui fais entièrement confiance, elle connait si bien nos toutous qu'elle est impressionnante, si jeune et tellement d'experience !
Merci Juju , à toi et à ton adorable petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme j aimerai pouvoir te rencontrer Juju!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooooool!
y a des photos????? !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore Juju... elle a toujours trouvé la bonne solution pour tous les problèmes de nos Lutins...
Pour Juju... :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouhouhou... je vais me mettre à pleurer...

ça me fait vraiment énormément plaisir ce que vous me dite la et ça me fait aussi énormément plaisir si je peux vous aider à mieux vous entendre avec vos lutins.

Sans compter que ça me permet de rencontrer des gens extraordinaire, alors le temps que je donne, ce n'est vraiment pas grand chose.

J'espère voir bientôt les photos que vous avez pris.
En tout cas j'était morte de rire quand je suis rentrée chez moi, tout le monde à cru que j'avais teint les poil de Juju en bleu...

en tout cas je suis toujours partante pour vous revoir!

et qui sait peut être un jour on formera une école d'éducation spécial chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait, je sais pas vous, mais j'ai adoré la partie ou j'ai réussi à faire monter Mareva sur le petit mur grâce au clicker

Pour ceux qui n'étaient pas la... j'ai fait un petit exercice pour montrer comment fonctionnait le clicker.
Alors j'ai mis Mareva de côté, vu qu'elle s'était portée volontaire pour jouer le cobay, et j'ai ensuite dis aux autres ce que je voulais qu'elle arrive à faire au final. après j'ai ensuite clické Mareva, lorsqu'elle faisait juste.

Et c'était très drôle...

Elle a d'abord cru que je voulais lui faire ranger les affaires de pic-nic, alors elle à par la même occasion tout rangé... enfin bref, on aurait vraiment du filmer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me joins à ce concert de louanges pour dire MERCI à Juju !

A elle seule, elle a presque autant d'expérience que tout le forum réuni ; en plus, de sa gentillesse, elle ne se la pète pas....


Bravo Juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche Juju heureusement que j'etais là parce que tu as vû les autres ? ils se sont dégonflés:mdr: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup ma Colette


ecureuil a écrit:
N'empêche Juju heureusement que j'etais là parce que tu as vû les autres ? ils se sont dégonflés:mdr: !!


oui heureusment que tu est toujours partente hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
merci beaucoup ma Colette


ecureuil a écrit:
N'empêche Juju heureusement que j'etais là parce que tu as vû les autres ? ils se sont dégonflés:mdr: !!


oui heureusment que tu est toujours partente hi hi


Tu sais que la méthode du cliker m'a vraiment interressé je crois que je vais regarder ça sérieusement, en fait il fallait voir la démo pour donner une idée plus précise, je suis contente d'avoir fait le "toutou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecureuil a écrit:
juju2902 a écrit:
merci beaucoup ma Colette


ecureuil a écrit:
N'empêche Juju heureusement que j'etais là parce que tu as vû les autres ? ils se sont dégonflés:mdr: !!


oui heureusment que tu est toujours partente hi hi


Tu sais que la méthode du cliker m'a vraiment interressé je crois que je vais regarder ça sérieusement, en fait il fallait voir la démo pour donner une idée plus précise, je suis contente d'avoir fait le "toutou"


Non non pas le toutou (Juju va te tirer les oreilles )
Sacré moment, que celui du cliker Je ne sais pas vous, mais moi je le testerai bien sur mon mari

"Chéri va vers la cuisine" un clic ..
"Chéri prend l'éponge" 2 clic
"Chéri fait la vaisselle" concerto de clic

Je suis méchante, mon homme m'aide bcp dans les tâches ménagères ... mais si il pouvait les faire toutes, tout seul
avouez que cela serait fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécilia je suis morte de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Cecilou, si seulement ça marchait sur mon mari : comment avec le cliker obtenir un troisième chi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me faite bien rire

au fait juste pour info... on fait toujours 1 click 1 récompense, j'amais plus s'est bien plus je click. par exemple je click 2-3 fois au lieu de 1 fois.
toujours 1 click (pas plus) pour une bonne action, puis une récompense...

Vla...

Mareva, je te conseil le livre de Karen pryor, il est super. Et s'est elle qui a inventer la méthode clicker pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju2902 a écrit:
vous me faite bien rire

au fait juste pour info... on fait toujours 1 click 1 récompense, j'amais plus s'est bien plus je click. par exemple je click 2-3 fois au lieu de 1 fois.
toujours 1 click (pas plus) pour une bonne action, puis une récompense...

Vla...

Mareva, je te conseil le livre de Karen pryor, il est super. Et s'est elle qui a inventer la méthode clicker pour chien.


Je prends note pour le livre, je vais le commander sur le net:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup juju moi aussi je vais l'acheter même si Cybèle est déjà éduquée et obéit très bien car ça m'interresse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju, juste pour te tenir au courant pour Denzo, hier soir il a fait son cirque devant le voisin , c'est à dire qu'il a aboyé, j'ai fais comme tu m'as dit, et miracle monsieur s'est mit à fretiller de la queue et a senti les doigts de mon voisin , qui a pû le toucher, du coup j'ai bien dormi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey super Mareva!

je suis vraiment super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...