Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bien sûr, vous me connaissez déjà, mais j'ai demandé à Danie d'apparaître en tant qu'éleveur sur le forum, donc mon nom sera dorénavant écrit en vert !!!

Je suis heureuse de vous rejoindre sur cette partie privée, car je suis bien décidée à reprendre ma passion de 20 ans interrompue. En effet je n'avais plus pendant longtemps que mes vieux chiens et je ne les ai remplacés qu'à leur fin.

Il y a une vingtaine d'année que je possède un affixe : "des cailloux bleus". J'ai eu quelques portées en dix ans, pas toujours une réussite, difficultés de mise-bas, césariennes etc... vous connaissez, je ne vous expliquerai pas. Mais aussi des réussites à tous points de vue, avec des très beaux chiots parfois.
Je connais donc un peu les galères et les joies de l'élevage.
J'élève aussi, au même rythme, des chats Sacré de Birmanie, mais vous le savez sans doute grace aux posts de Marita qui a adopté un de mes chatons, la fameuse Liloo...

Je vais me régaler à aller lire toutes les choses intéressantes auxquelles je n'avais pas accès.

Merci de m'accueillir parmi vous ! et à bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bienvenue dans notre groupe !

Je suis super contente, ma petite Mireille ! Tu mérites largement ta place parmi nous ; d'ailleurs, tu es une éleveuse
de longue date, déjà. Et j'attend avec impatience, la naissance de ta future portée ! Toi aussi, j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue dans notre groupe, Mireille ! Je suis heureuse pour toi que tu te "relance" surtout avec des
très beau Lutins ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir suivre tes futurs BB's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes gentilles les filles de m'accueillir si bien. J'étais un peu timide (eh oui, ça m'arrive plus souvent qu'on ne le pense), mais là je suis rassérénée ...

Je ne pouvais pas faire saillir Chouchenn en mars à cause de mes projets de reprise de resto qui me prenaient trop, mais en septembre, je serai prête et elle aussi j'espère (tellement...), et j'aurai tout mon temps pour m'occuper des BB en novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moins sympa des chiots en hiver, mais faut faire comme on peux.

Je te souhaite bonne chance pour l'avenir, Mireille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai, les chiots qui naissent à l'automne ou en hiver, c'est pas top ! Mais, on fait comme on peut, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue: parmis les "VERTS"Mireille et que du bonheur et la réussite dans ton petit élevage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie, c'est très gentil !

Quelles sont les raisons pour lesquelles un chiot d'hiver est moins bien qu'un chiot de printemps ?
Pour moi, et jusqu'à ce que vous me donniez quelques éléments, la différence était qu'ils ne pouvaient pas aller gambader dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais la température tout court, le jardin, le soleil donc la vitamine D naturelle, question de proprèté et plus facile et agréable pour l'éleveur
et lles lutins de pouvoir aller dehors des qu'ils ont l'âge aquis si le temps le permet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chris

Bon ça va, ca n'est pas plus grave que ce que je pensais.

Mais pour l'instant je dois travailler l'été, et tous comptes faits mes chiots devront naître l'hiver ou du moins en automne... Ici le temps est doux,même l'hiver, ils iront faire un tour dehors si le temps le permet. Et surtout si ils arrivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, rien de grave, heureusement, Mireille

Je viens de visiter ton site, j'aurais bien envie de passer un WE avec mon homme chez toi, si je trouve qq'un pour garder mon fiston et mes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente pour toi Mireille ! Je te souhaite de beaux bébés et beaucoup beaucoup de bonheur avec tes lutins !
Passes une bonne saison estivale et ensuite tu auras tout le temps pour tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris, surtout ne viens pas, j'ai vendu cet hotel/resto en février dernier !!!!

Je devrais m'installer à nouveau en Finistère Sud mais seulement en resto dans les jours qui viennent. Et là Bienvenue Chris !!! et les autres aussi.

PS je vais supprimer le lien sur mon profil illico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Je suis super contente pour toi Mireille ! Je te souhaite de beaux bébés et beaucoup beaucoup de bonheur avec tes lutins !
Passes une bonne saison estivale et ensuite tu auras tout le temps pour tes puces !


Merci beaucoup Nikita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Chris, surtout ne viens pas, j'ai vendu cet hotel/resto en février dernier !!!!

Je devrais m'installer à nouveau en Finistère Sud mais seulement en resto dans les jours qui viennent. Et là Bienvenue Chris !!! et les autres aussi.

PS je vais supprimer le lien sur mon profil illico



Ben zut, je ne savais pas que c'était fait, Mireille.
Tu me dira ou tu vas être et je chercherais un petit hôtel sympa pas loin de chez toi
et on viendra manger chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le plus grand plaisir ! Pour l'instant ce projet recule au moment où il allait se finaliser, mais dès que j'en saurai plus, je te le dirai. Et je me renseignerai sur les hôtels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous, beaucoup de bonheur et de petits bouts pour les années qui viennent :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette couleur Mireille!!
Je te souhaite de beaux petits lutins pour cet automne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Avec le plus grand plaisir ! Pour l'instant ce projet recule au moment où il allait se finaliser, mais dès que j'en saurai plus, je te le dirai. Et je me renseignerai sur les hôtels.


OKI, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Rosalie:moqueur: et bonne chance dans ta reprise de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie, tes voeux me font plaisir ! J'espère avoir un jour l'occasion de mieux parler avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez les "verts", couleur de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Pascale ! J'ai hâte de voir à nouveau des petits grenouiller à la maison. Plus que quelques mois à attendre...

Merci pour ton accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous ! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes felicitations...........tu reprends du service!!! c'est genial!!! hate de te renconrter aussi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...