Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Déçue.....

Messages recommandés

Ce week end , je gardais une de mes petites nièces de 6 ans et comme elle est très attirée par les chiens , je l'ai amenée à l'expo canine de Senlis .
Je voulais en profiter pour voir les chichis ......arrivées à 11h30 nous nous mettons en quête des chichis et ........un seul trouvé auprés des tentes !!!!

Ils étaient déjà partis , m'a dit la seule exposante que j'ai trouvé.

Nous avions payé l'entrée pas très cher 5 €, mais je m'interroge :
- une expo c'est bien pour voir ce pourquoi on paie .....???

Je ne suis déjà pas une fan des expos mais là j'avoue que je suis un peu surprise !

Le commentateur se plaisait à dire qu'à Senlis il y avait plus d'exposants et de spectateurs que dans les expos actuelles et que l'on remarquait une forte baisse du nombre d'exposants et bien moi cela ne me surprends pas ......

normalement c'est toute la journée. quand j'ai fais Evreux sa a fini a 15h et tout le monde enfin presque est rester pour discuter avec les gens qui venait poser des questions, et prendre des photos.

Invité

Moi j'étais à Senlis, avec mes chihuahuas et mes dogues et nous sommes restés toute la journée !
Nous étions installés tout au fond de l'expo avec nos chiens des 2 races.
Mais c'est vrai que je suis retournée plusieurs fois au ring des chis, parce que j'attendais une propriétaire d'une petite chienne de chez moi qui n'est visiblement pas venue, et en effet plus aucun chi à l'horizon, ils avaient tous plié bagage !
Normalement les exposants ne pouvaient pas quitter l'expo avant 16 h mais c'est facile de sortir en douce avec des chis

Invité
Hé bien di donc, ca devrait être plus surveillé afin que les gens ne paient pas pour "rien"... C'est domage claire... Tu aura peut etre d'autres occasion de retourner en expos!

Invité
C est dingue ca !

Invité

Je comprend que tu sois déçue, Claire. Comme dit Cath, il est interdit de quitter l'expo avant 16H ou 17h,
justement pour que les gents puisse voir pour ce qu'ils payent. Chaque exposant signe cet engagement,
mais malheureusement il y à beaucoup qui viennent uniquement pour montrer leur chien au juge et après:
A T'schau Dommage que tu n'à pas vue Cath avec sa meute...

Invité
Nous aurions été très déçus aussi ,ce n'est pas normal et je me demande l'heure à laquelle a commencé le jujement pour finir aussi tôt ,c'est un manque de respect pour le public qui a payé et qui souvent vient de loin pour admirer sa race preferée .

Invité

Je comprend ta déception, Claire ! Certains exposants n'ont pas beaucoup de respect pour les visiteurs....Dommage !

remarque faut dire qu'il était peu nombreux a cette expo.. 7 poils long et et 8 poil court donc il suffit qu'ils est fait comme cath en allant s'installer ailleurs pas facile a repéré des chichis parmi les autres races...

Invité
en effet nous sommes censés resté toute la journée
les exposants n'ont pas le droit de partir avant une certaine heure et la remise des coupes ne commence aussi qu'a une certaine heure .
on peut etre bannit des expos si on part avant ...
mais a priori senlis est une expo assez special donc bon ...

Invité

je te comprends et j'aurais la meme reaction que toi!la seukle fois ou nous avons zappé la fin de l'expo c'etait pour la tempete mais il y avait prescription

• Créer...