Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

odeur de pipi

Messages recommandés

j'ai dexter qui est un PL et il a toujours les poils du ventre qui sentent le pipi. et ce que chez vos chis c'est pareil? et vous faites quoi contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Moi je coupe les poils qui dépassent du zizi

j'y avais pensé mais se sont ceux du ventre , je peux quand meme pas lui couper. si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins raccourcir ceux là, c'est quand même plus agréable pour les câlins... Et si tu fais ça délicatement, pas de problème pour les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st vrai que l'on a pas ce problème sur les poils courts, mais on en a d'autres, du genre poils qui s'incrustent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, c est normal que le PC perd autant ses poils? :humf: il n y aurais pas un probleme avec ton age Ecureuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand César mon york était encore en vie j'avais le même problème et je faisais comme Mireille je lui coupais les poils du zizi et du ventre mais il ne faisait pas d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je fait a curly, c'est lui passer une lingette de bébé sur le ventre une foi par jour... Ca fonctionne bien car il est vraie que parfois les mâles ont tendance a faire pipi un peu dans tous les sens !LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pas mal la lingette je vais tester avant de couper. parce que j'ai peur pour les expo après. sinon bas je couperai un peu :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous dira ce que ca donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ou alors je lui passe la tondeuse comme sa il sera poils court mais non je blague :Langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:grossepeur:Sos Chichi mal traité a la rescousse! Pauvre chichou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non danie t"inquiète pas, je l'ai aimes trop trop mes ptits lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
A ce propos, c est normal que le PC perd autant ses poils? :humf: il n y aurais pas un probleme avec ton age Ecureuil?
OU? OU? :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même souci avec Campbell... il lève beaucoup la patte et du coup il a toujours des poils qui sentent le pipi...
j'essaye de les couper mais ce n'est pas encore assez... du coup je le nettoie avec une lotion sans rincage quand ca sent trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Angélique qui est très très poilue et surtout au niveau du ventre et des fesses, c'est l'horreur ! chaque pipi elle est trempée .... Je la nettoie à chaque fois avec un mouchoir en papier imbibé de lotion nettoyante parfumée pour bébé, sinon, elle empeste ! et m'en met plein les dodos qui eux aussi puent ....ça c'est le souci des poil long ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Mireille, je coupe les poils du zizi ; sinon, je passe une lotion nettoyante pour chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je coupe les poils du zizi et je passe une lingette ou un gant de toilette imbibé de lotion 3 à 4 fois par jour comme ça ils sentent toujours bon mes bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux produits pour humains ils ne sont pas adaptés à la peau des chiens , il existe de lotions et lingettes exprès .

Je n'ai pas de problèmes d'odeurs avec mes nanas , je leur lave la zézette une fois / semaine et je contrôle en brossant tous les jours et si besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Attention aux produits pour humains ils ne sont pas adaptés à la peau des chiens , il existe de lotions et lingettes exprès .
C'est vrai, mais là ce n'est pas la peau mais les poils que je nettoie .....Surtout Angélique qui a le "pantalon" hyper fourni !
Je n'ai pas de problèmes d'odeurs avec mes nanas , je leur lave la zézette une fois / semaine et je contrôle en brossant tous les jours et si besoin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'utilise les lingettes et lotion de la marque "héry". Spécial toutou donc...et en plus ça sent super bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je les nettoiie tous les jours apres le pipi ,caca du matin avec les lingettes speciales chiens


d'abord les yeux et puis le reste : super: et ça sent BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...