Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Nous y étions !! On avait inscrit nos deux races puisque Mme Lafay devait juger les chihuahuas et les dogues allemands, c'était pour nous une occasion d'avoir tout le monde sans avoir à courir... Et ben raté, les dogues ont été jugés par Mr Voilet.... à l'autre bout de l'expo !! Heureusement les chis ont été jugé en début de journée, TP pour Dubitshu et sa soeur Désidéria qui finit meilleur puppy PC Puis nous sommes partis aux dogues pour de bons résultats là aussi, même si j'aurais inscrit d'autres chiens si j'avais su avant qui serait leur juge :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo pour les résultats Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo pour les résultats :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo pour les super resultats heu quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation ! Es-ce qu'il y aurait pas des petites photos de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dimanche j'ai pensé à toi j'ai vu un superbe dog Angelo à la Grisonnerie, nous voulions faire un échange de chichi contre un dog mais au poids j'étais perdante il faut beaucoup de chis pour faire 60 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'ai pas de très bonnes photos des chis, ce sont mes copines du dogue qui les ont prises et elles ne se sont pas trop attardées sur les ptits trucs Les chis : Désidéria Dubitshu Les dogues : Coppola, 1er Exc CACS Chamarande, 2e Exc et Dendérah, 10 mois, 1ère Exc pour sa 1ère expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tes dog sont magnifiques :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :Super!: UN GRAND BRAVO Cath , tes chiens sont de toute beauté ; FELICITAITONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :bravo: :Super!: Superbes résultats Cath !!!! FELICITATIONS !!! C'est vrai que tes Dogues sont superbes, mais tes Chis aussi ( Euh, moi j'aimerais bien une petite photo de mon ....stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dommage que je n'ai pas vu les chichis , voir mon post : Déçue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Désolée de t'avoir ratée , je suis passée vers les danois mais je n'ai pas vu de chichi . C'est vrai qu'on ne s'attends pas à voir des rase mottes, on regarde plutôt en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations pour tes résultats, vous étiez nombreux en chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo Cath et merci pour les photos des dogues et des chis :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 sophiedoris a écrit:vous étiez nombreux en chichis? Non, une petite dizaine dans chaque variété je crois. La classe la plus représentée en PC était celle des puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites