linda03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une belle journée du mois de mai au soleil de l'ile de france et pour se rafraichir un petit tour dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :Super!: Super journée ici aussi en Seine et marne! Les chichis se font bien dorer la pillule au soleil! Le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dur, dur d'être chiuahua!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont terribles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Qu'ils ont l'air malheureux tes petits bouts:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super vie de chis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai la journée était bien agréable ,j'aime beaucoup ton petit bout de jardin :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que c'est super sympa, ton petit coin de paradis à Lutins ! Je regrette de n'avoir pu y venir... (soucis de santé)... Baisers à toi et calins à ta petite meute d'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ces photos sont tres belles!!! ils se prelassent au soleil les pti lutins, quel chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila des petits chis qui profitent bien des joies du jardin Génial et ton jardin est très joli Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolie photos..Dis moi Linda comment t arrive à les faire tenir comme ça dans la piscine...!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Marie-Daïna-Lily a écrit:Très jolie photos..Dis moi Linda comment t arrive à les faire tenir comme ça dans la piscine...!! :Super!: en faisant une photo super vite elle sont restées dans la piscine moins de 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 attention linda, trop de stress tue le stress!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'adore la première photo ou Chipie fait bronzette les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah !! la belle vie ..je veux être réincarnée en chihuahua chez vous les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cachou et chippie qui s'éclatent en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai bien ri, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites