Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Voila quelques photo de l'entrainement au club se weekendUn tourne une marche au piedEnchainement en duomarche au pied Marche entre les jambes et pas espagnol Et photo de groupe au reposet en balade après l'effort Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 super les photos! :Super!: ça a du être une chouette journée! merci de partager ses photos avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ces photos ! Décidemment, je suis de plus en plus fan d'obé-rytmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos c'est super ce que tu fais :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca fait envie ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Super sympa les photos !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour les belles photos superbe complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Colette a écrit:Merci pour ces photos ! Décidemment, je suis de plus en plus fan d'obé-rytmée... Colette bientôt sur les ring d'OBR... je me réjouis de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super la compliciter!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites