Buzz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila depuis que j ai adopter petit Buzz, regulierement je retrouve des petit pipi un peu partous, j arrive pas a lui faire passer cette manie? c est souvent sur les tapis ou les chaussures, hier c etait sur le sac d ecole a ma fille, les autres je n ai jamais eu se soucis? pourtant mes chiennes sont stereliser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Regarde dans la rubrique éducation, Juju donne de très bons conseils, tu devrais trouver de l'aide... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai toujours ce problème avec curly qui est entier... Je ne sais pas si la castration peut etre la solution... A mon avis non, je pense que c'est plutôt une question de mauvaises habitude et d'éducation...Sinon opte pour le bandeau anti pipi très pratique ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C est quoi??? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Demande à MARTINE elle en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai déplacé ton post au cabinet de justine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 mon Rouky a été castré et il lève toujours la patte ! des que l'on mets un sac parterre ou autre chose il fait pipi dessus !si vous avez une solution ca m'interesse aussi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et bah moi j'ai un ange à la maison. Mon p'tit Awen ne lève pas la patte à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il pourra pas l enlever et cela ne le genera pas? je veus pas le perturber? :humf: il y a 3 Martine sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Effectivement ce n'est qu'une question d'éducation. Les chis on souvent besoin qu'on soit ferme à ce sujet avec eux. peut être plus que certaines autres races... Ce que je fais personnellement, c'est que je le laisse naviguer en liberté dans la maison uniquement quand je peux le surveiller 60 secondes sur 60 secondes. C'est à dire tout le temps. Et si il lève la patte c'est un non stricte et sec au moment ou il lève la patte, une petite fessée (bien sure sans lui faire mal) je le prend sous le bras, l'amène dehors, j'attends qu'il lève la patte contre un arbre ou autre et je fais une hystérie de félicitationS. Attention, toujours le prendre sur le fait pour le gronder. Sinon il risque de ne pas comprendre. Sinon quand je ne peux pas surveiller, le petit mec est enfermé dans une petite pièce, genre cuisine ou un parc à chiots ou un grand box, etc... avec bandeau pour mâle ou la il s'il fit des dégâts c'est moi grave. Il faut aussi essayé de le sortir le plus souvent possible. en tout cas au début. peut être pas de très longue promenade, mais souvent. Et vraiment le suivre à la trace quand il est libre, pour pouvoir le gronder au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour ces conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup!!! mais je peus pas l enfermer.......je culpabiliserais trop!!! mais je vais avoir l oeil sur lui car je n arrive jamais a lui tomber dessus au moment des faits, il a deja 3 ans et je desespere, de plus que je l ai adopter depuis peu? jamais eu se soucis avec mes autres loulous? pourtant ils sont presque tous arriver adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OHHHHHHHHHH regine92, j adore votre avatar!!! vous avez des tites photos plus grande de ce pti bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites