Invité Posté(e) le 2 juin 2009 les filles qui jouenthttp:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne vois pas la première mais j'ai vu la source ! C'est un peu inquiétant ces bulles, surtout que je m'attendais à voir Maya et Coxie !!! Tu vois l'angoisse !!! Il faudrait que tu mettes un espace avant ton http pour la première video :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Idem, je en voie pas la première vidéo... Et la seconde...hyper longue a charger, j'ai pas pu la voir!:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pardon les filles c ma copinette JOELLE qui me les a envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ben dis donc! si elles font ça toute la journée! elles doivent bien dormir le soir ha ha ha!!!! et la video de la source, c'est juste magnifique, vraiment!!!!!!! une jolie video souvenir!!!! embrasse joelle de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Décidément j'ai la poisse, ca ne fonctionne toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 :Super!: C'est bon, ca a fonctionné ! Trop mignones tes puces! Ce sont les mêmes c'est trop mignon... Je suis love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :coeur3: Adorable,Coxie et Maya qui font la bagarre!!!C'est fou comme elles se ressemblent toutes les 2.:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sur la vidéo on les différencie qu'à la différence de taille.Elles s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super : deux copies conformes tes fifilles. Quant à la source, comme on doit y être bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Trop mimis :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce sont des soeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oui BUZZ des soeurs qui ont les memes parents mais 11 mois de difference merci Maylie la source c a 30 metres de chez moi alors on y va souvent ,d'ailleurs on en revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites