Invité Posté(e) le 5 juin 2009 :fiesta: Je pars vers 11h chez Cath, chercher mon petit ESTEBAN Oh, je suis toute excitée de voir mon petit bout pour de vrai et de pouvoir le toucher, bizouiller, câliner..... Il va se dire: c'est qui cette vielle folle ??? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chouette !!!! Ca c'est super ! On va y aller en pensées avec toi... on va imaginer ton bonheur a prendre le bel Esteban dans tes bras... Je suis jalooooooooooouuuuuuuuuuuuuse !!! Tu nous mettras des photos, stp... on a hâte de le voir dans ton jardin, ton merveilleux petit Lutin... :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci ma Danie ! Oui biensur, pleines de ! Bon aller, va falloir que je me dépèche, je part à 11h chercher mon amie au boulot, petit Resto entre Nanas et hop chez Cath..., quelle belle journée en perspective :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce sera une bonne journée, ma Chris !!! :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bonne journée ma chris!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 :printemps3: Merci les "filles" :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Allez, files ! Nous, on attend ton retour avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Gamine de Chris, nous attendons le retour, surtout ne te trompes pas ramènes pas un dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne journée Chris On attend des photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne journée Chris ! et racontes nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 quel bonheur lorsqu'on accueille un nouveau bébé!!! :Super!: fais nous vite partager ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 pleins de gros bisous a cette petite boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bonne journée Chris!!!!! et surtout bonne rencontre avec ton petit chéri!!!!! fais nous plein de photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Nous, on surveille le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comme c'est mignon Cath cette photo et le commentaire ! Chris tu es entrain de passer une merveilleuse journée et moi aussi je suis envieuse !!! Vite des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 cath a écrit:Nous, on surveille le portail ! trop mignon!! on en envie de lui mordre le derrrière......c est trop tentant!!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh là là Cath, je fonds devant ta photo .. Quel doux instant que celui de la rencontre avec son bébé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 annie a écrit:Bonne journée Chris On attend des photos de la petite Annie, faut suivre ! C'est un p'tit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors ???? :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Oui, on attend, nous... Chris, dépêche-toi, s'il te plait... Ce soir, je suis de sortie et si tu tardes trop, je serais obligée d'attendre demain pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Rolala comme tu doit etre contente ! Adorable la photos de ce petit bou de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'adore son tit cucul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Qu'il est beau Esteban Vivement le retour de Chris!!! :Super!: et les photos!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très beau ti-loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :restezCool: :restezCool: aloooooooooooooooooooooooooooors!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chris nous a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh non... Chris ne nous a pas oubliées... mais elle vient de rentrer et reçoit ce soir... donc tout à préparer... Elle viendra tard dans la nuit peut etre, mais SUREMENT demain matin... Elle m'a chargé de vous prévenir... et de vous embrasser... A propos d'Esteban, elle m'a dit textuellement: "il est encore plus beau que sur les photos... et en plus il a un super caractère"... Ca ne m'étonne pas moi... un lutin né chez des dogues, ça n'a peur de rien dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 rhooooooooooooooo cath...... béa a raison, j'ai carrelent envie de lui bisouiller le culcul!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 juin 2009 maylie a écrit:rhooooooooooooooo cath...... béa a raison, j'ai carrelent envie de lui bisouiller le culcul!!!!!!!!!Oh!!!! la p'tite coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Chris a hésité longtemps entre Esteban et Bamako... Nan, je rigole ! Je laisserais pas partir mon gros de toutes façons Donc "Banou" a quitté la maison cet après-midi, Chris avait l'air très contente, alors moi aussi je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vivement les d'Esteban dans sa toute nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne soirée Chris on attendra demain pour les photos , pleins de calins au BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 cath a écrit:Chris a hésité longtemps entre Esteban et Bamako... Nan, je rigole ! Je laisserais pas partir mon gros de toutes façons Donc "Banou" a quitté la maison cet après-midi, Chris avait l'air très contente, alors moi aussi je le suis comme j aurai aimé etre à la place de Chris et papoter avec toi ma Cath!!!! ...et pourquoi pas partir avec ma Lily petit écureuil sous le bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as du passer une exellente journée ,avec tous les préparatifs ainsi que le voyage pour aller chercher ton petit bouchon . A demain ma Chris pour les nouvelles et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ho les belles fesses ... miam miam miam ... non ... je rigole il a l'air trop mignon vite des photos et demain c'est mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Debout ! on a vu son beau petit derrière, et on attend toutes sa jolie trutruffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 cath a écrit:Nous, on surveille le portail ! Si j'étais une nana t'chi, je tomberais en amour, en voyant ce joli petit popotin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 [b]Padapammmmmm L'Inspection à l'arrivé: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Oh il est magnifique et il a l'air bien dégourdi ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce merveilleux lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Mais qu'il est joli ! Tu dois être drôlement fière, ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis en train de charger une petite Vidéo, je la mettrais plustard.. C'est un vrai Amour, super dégourdi, même pas peur de rien Encore 10000 Mercis à Cath de m'avoir confier son petit bijou je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Déjà une star, il a la classe le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 IL EST A TOMBER... (d'ailleurs, je suis par terre LOL) Christian qui a vu la photo a dit: "ca donne envie d'en avoir un 6ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 waouuu danie c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!! Chris, tu sais, toutes les filles du forum, chihuahuettes ou pas, sont tombées amoureuses du popotin de ton bébé!!!!!! il est SUBLIME!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 TROOOOPPPP MIGNONNNNN !!!!!!!!!! pleins de bisous et de gros calins a ce petit lutin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Merci beaucoup ! Il est encore beaucoup plus beau "pour de vrai" Il à un petit museau , sur les photos il ne rends pas pareil.. et sa couleur..un superbe reflet bleu, j'aimerais bien qu'il reste comme ça, mais ça c'est moins sur. Bref, j'en suis folle dingue Danie, si tu verrais sa toute petite soeur, tu tomberais encore plus bas tellement elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 cath j'adore ton avatar,christ esteban doit-étre un lutin curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bravo Chris, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Voila j'ai mis une vidéo dans la rubrique ELEVEURS " Présentation Lutins... " /presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/esteban-de-misandre-t4878.htm#129379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop mimi ce petit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites