Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Denise a écrit:cath j'adore ton avatar, esteban doit-étre un lutin curieux Nos bébés chis sont des aventuriers Avant-hier, je les ai tous retrouvés dans la cour au milieu des dogues !! Il y avait une faille dans le grillage de leur parc, ils on ont profité. Mon coeur a fait un sacré bond, mais eux étaient parfaitement à l'aise et bien content de pouvoir courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 il est superbe ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 cath a écrit:Denise a écrit:cath j'adore ton avatar, esteban doit-étre un lutin curieux Nos bébés chis sont des aventuriers Avant-hier, je les ai tous retrouvés dans la cour au milieu des dogues !! Il y avait une faille dans le grillage de leur parc, ils on ont profité. Mon coeur a fait un sacré bond, mais eux étaient parfaitement à l'aise et bien content de pouvoir courir partout C'est pour ça qu'ils sont cools Quand des petits bouts de 1kg se ballade entre des géants, plus rien peut les "choquer" après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Sylvie ! ( c'est la lune qui t'empèche de dormir ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Superbe chichi , Chris tu dois être heureuse ! Mais quel supplice pour moi que de voir tous ces beaux BB et devoir me limiter !! :chipaques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Claire, mais moi aussi je dois me limiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Avec les chichis, c'est très difficile de se limiter... Et pourtant, il le faut, quoi qu'il nous en coûte ! Mais quel supplice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites