Invité Posté(e) le 5 juin 2009 voici une vidéo ou Luna effectue un slalom... vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super!!! ell se débrouille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bravo!!! chtite puce, elle le fait vraiment bien!!! on voit qu'elle est en plein apprentissage (genre c'est une pro qui te parle, parce que moi tu vois mon cashew il fait carrement des saltos arrières ha ha ha trop nul le chien trop nulle maylie surtout) Fais lui un gros bibi de la part de ses taties, et encore BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est super ça bravo, tiens, du coup je vais essayer avec denzo lui avec de la bouffe il ferait n'importe quoi, En tout cas trop mimi !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup... c'est très gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bravo ! Luna se débrouille très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est formidable ! c'est touchant, tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo! c'est magnifique !!! :bravo: en plus tu es la première que je vois qui met depuis le début qui met les pieds juste, c'est à dire le bon pied devant pour la faire passer Continue comme ça et n'hésite pas à nous faire des vidéos de tes progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 juin 2009 juju2902 a écrit:Bravo! c'est magnifique !!! :bravo: en plus tu es la première que je vois qui met depuis le début qui met les pieds juste, c'est à dire le bon pied devant pour la faire passer Continue comme ça et n'hésite pas à nous faire des vidéos de tes progrès. ah bon il y a une histoire de pieds, Juju comment on doit commencer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 un grand bravo!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :Super!: :bravo: Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merci a tous pour vos encouragements... c'est gentil!!! juju, si tu regarde mes vidéos et que tu as des conseils, n'hésite pas... j'ai vu tes vidéos, j'adoooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Dido, pas de souci si jamais je te dirais, mais pour le moment tu te débrouille très très bien :Super!: et merci pour tes compliments Mareva, pour le slalom entre les jambes il faut toujours te positionner de façon à facilité le passage du chien. Donc si tu regarde bien la vidéo de dido, tu peux voir que quand elle fait passer son chi de sa droite (a elle) à sa gauche, elle a le pied gauche en avant et le pied droite derrière et quand elle fait passer son chi de sa gauche, à sa droite, elle a le pied droite en avant et le gauche en arrière. En fait pour résumer lorsque ton chien slalome entre tes jambes lorsque toi tu avance, tu dois toujours mettre en avant le pied dans la direction ou ils se dirige. Donc comme j'ai dis si tu va en avant et que tu le fais passé de droite à gauche, il va donc en direction de la gauche, c'est donc ton pied gauche que tu dois avancer. Si tu va en avant et que tu le fais passer de gauche à droite, il va donc en direction de la droite, c'est donc le pied droite que tu avances. Si tu va en reculant (toi), est que tu le fais slalomer entre tes jambe alors que tu recule. C'est le même principe, tu dois toujours reculer la jambe dans le sens ou il va. Donc si tu recule et que tu veux le faire passer de ta droite a ta gauche, il va donc en direction de ta gauche, c'est donc le pied gauche que tu recule. Si tu recule et que tu veux le faire passer de ta gauche à ta droite, il va donc en direction de ta droite, c'est donc le pied droite qui recule. Voila si vous m'avaez pas bien compris, hésiter pas à pauser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est plein de bonne volonté, et a vraiment envie de te faire plaisir, et du coup, ça marche bien ! Et puis, la petite friandise... Bref, une belle vidéo d'une petite lutinette tres tres appliquée dans son travail et ses efforts... bravo à vous deux ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites