mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 5 juin 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J adore!!! j aime bien son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :Super!: Dis-donc, il s'la pète, grave, ton Diégo ma p'tite mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 C'est bien pratique les poussettes :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OUI Colette il se là pete comme tu dit avec le beau collier que lui a fait mon amie Celine du Canada reçu hier matin GRos bisous et Merci pour vos posts mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 juin 2009 rooooooooooooh la pose!!!! il a l'aire bien fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ben dis donc, il est fier ton ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 superbe Mimi!! trop beaux tes deux gars!! bisous à tous sans oiblier JP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour vos messages chaleureux qui me font toujours plaisir JP adore les balader en poussette surtout quand nous partons C'est hyper pratique et Don Diego adore grimper à l'interieur Toujours pret pour le départ lui et dans son sac de voyage aussi C'est un chi adorable trés joueur seul hic il léve la patte un peu partout :ohlala: pas moyen que çà lui passe mon véto a pas garantit qu'avec la sterilisation çà passe!!! c'est un dominant ce qu'on m'as dit la nuit je lui met le bandeau en polaire et un protege slip à l'interieur. Droopy hyper zen et Don Diego hyper nerveux Qu'en pensez vous ,,,, Bises et bon lundi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites