Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vétérinaire compétent près de chez moi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un vétérinaire compétent près de chez moi. J'habite à Vitry sur Seine dans le sud de la ville, limite Choisy le Roi et Thiais. En cas de besoin, j'aimerais savoir l'un d'entre vous connaît dans mon quartier un vétérinaire en qui on puisse avoir confiance pour les chihuahuas. Il n'y a pas d'urgence. Il faut juste que je la fasse vacciner prochainement mais je me renseigne pour le cas où... Je viens juste d'acheter une petite chienne et c'est au cas où j'en aie besoin un jour. merci. pimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'il y a des membres habitant non loin de chez toi qui pourront te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai repéré deux : une clinique rue maxime Gorki à Villejuif, ouverte 24/24 pour les urgences. une autre sur la N305 à Choisy le roi juste avant le carrefour Leconte de Lisle. Quelqu'un connaît l'une ou l'autre d'entre elles ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimprenelle1821 a écrit:
J'en ai repéré deux : une clinique rue maxime Gorki à Villejuif, ouverte 24/24 pour les urgences. une autre sur la N305 à Choisy le roi juste avant le carrefour Leconte de Lisle. Quelqu'un connaît l'une ou l'autre d'entre elles ?
merci


j'veux pas jeter l'huile sur le feu !! mais c'est à Villejuif que ma Vénus est morte (voir post hommage )
nous devons être très près l'une de l'autre ,je suis à la mairie de Thiais ..et à 10 mn du parc des lilas où je vais souvent avec les loustics ...
mon véto ,clinique de Choisy le roi ..depuis 27 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah en effet, je vais donc plutôt aller à Choisy. Mais c'est la clinique qui est sur la 305 juste avant le carrefour Leconte de Lisle ?
Oui en effet, nous ne sommes pas loin.

Merci pour le tuyau du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...