mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cadeau de Marilou. mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bravoooooooooooooooooooooooo c'est très chouette! j'adore la premiere, droopy qui prend son bain, le pauvre on dirait qu'il est martyrisé ha ha ha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Rhaaaa trop chou ces photos !!! Moi aussi Maylie, j'ai bien envie de prévenir la SPA, il parrait traumatisé Droopy, on voit bien sur cette photo, qu'il se débat violement, et dans son regard se lit une peur immense :humf: Enfin on lit surtout :"Bon t'as fini tes co...ies, bonsang ce qu'il faut pas faire, mais si ça lui fait plaisir...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :Super!: mimi J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 mimi ! T'as pas honte de martyriser ce pauvre Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'adore tes 2 loulous:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Comme c'est bien Mimi, la première j'adore !!! Tit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est le bain du mois passé que lui donnais mon mari j'ai voulu faire une photo et c'est lui qui a fait les deux premiers traficotis Autant droopy est zen autant Don Diego ne tient pas en place Aussi le véto là trouvé tout en muscle Don Diego qui ne pense qu'a jouer le dernier c'est un cadeau de Marilou celle de Don Diego je trouve superbe ce montage. bises de mimi. Là en ce moment Droopy est sur l'épaule de mon mari sur le divan et Don Diego tout contre lui a faire calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et dit donc il a pas l'aire content sur la première pauvre poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J aime bien la premiere photo, on a envie de lui faire des gros calins , ils savent se faire attendrire ces lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Don Diego cadeau de traficoti de Marilou Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites