Invité Posté(e) le 7 juin 2009 le debut est sublime, malheureusement je n'arrive pas à voir la fin, mon ordinateur met 3 plombes pour charger la video... j'y reviendrais tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je crois qu il y a un soucis avec le site Youtube? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :Super!: Trop mignon,l'histoire de ton loulou en photos:bravo: .J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je bloque aussi... Le début est très bien fait, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=6DV_kQ11qLs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C est peut etre mieux avec ce site? Mon Pti Lutinenvoyé par Nenette51000. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec Youtube ca marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 c est joliment fait !! j adore ton petit Buzz..qu est ce qu il est original!! plein de bisous à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites