Invité Posté(e) le 7 juin 2009 auj; c la fete des Mères Coxie et Maya ont mangé leur Babybel puis promenade en foret puis on est allé voter puis gateau et ce soir un tit resto avec toute la famille Maya 864 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 [rl]photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Superbes photos Marita !!! Tes deux puces sont toujours aussi craquantes ! Moi je peux pas emmener ma manan au resto aujourd'hui alors je lui ai acheté une très très jolie robe en soie et mousseline couleur bleue nuit . Elle est trop belle avec ma moman. Elle qui ne s'achète jamais rien, elle était vraiment contente de son cadeau et moi aussi même si j'aurais voulu la gâter d'avantage ! En même temps, je considère que la fête des mères c'est toute l'année et j'attends pas ce jour précis pour lui faire un cadeau ou lui offrir des fleurs a ma tite mamoune d'amour ! Tu nous feras des photos du resto Marita ?! Gros bisous et bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ma Tatiana tu as raison pour ce qui est du jour feté mais ça fait touj. plaisir ma fille n'a rien acheté mais elle m'a fait un rooooooo bisous et une promenade alors pour moi c un beau cadeau ta maman est ravissante et elle a l'air si gentille ,tu as de la chance et c bien de la gater je t'embrasse tres tres fort aussi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 je vais essayer d'emmener l'appareil au resto avec mes 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 jolies photos ,jolies fleurs et jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci SAGA c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolie photo!! tout le monde il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Très belles photos! Tu a été gatée! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu as été gatée , bonne petite soirée en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 magnifiques photos!!!! que des merveilles .... chis... fleurs et Marita et son gentil mari! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 fin de soirée!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 qu est ce qu il fait bon vivre chez toi Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 t'inquite!!!!!!!! pas que chez moi chez vous ça doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Et voilà une bringue de plus ! superbes photos ma marita, la totale, les nanas, les fleurs, le champagne ! yen a qu'on du bol ! :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Marido quand je debarque chez toi bientot je ramene le champ. ,les fleurs et les nanas :fiesta: promisssssssssssssssssssss :printemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je viens aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chouettes photos... d'un bien beau moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 socketbamboo a écrit:Je viens aussi !!! CHICHE EN SEPTEMBRE: clindoeil : :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites