Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ok je commence a reprérer la manip merci j'aurais une question mon chi doit être confirme samedi a PARIS il faut une laisse et un collier fin ou il peut garder son petit harnais? j'ai le trac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai déplacé ton sujet! normalement il lui faut une laisse d'expo (tres fine, le collier et la laisse ne font qu'un), si tu n'en as pas, ils en vendent aux expos, courage et tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 mais non en seance de confirmation simple ce n'est pas indispensable ce n'est pas une expo de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 donc elle peut avoir un harnais, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oui si c'est juste en seance de confirmation mais harnais fin pas de harnais vetement quand meme , il faut que le juge puisse bien voir le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonne chance pour dimanche, Alcyo... On pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Alors il a été confirmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ben non pas de confir cette expo il a concouru trop fière de lui mais très beau mais trop long je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ALCYO2 a écrit:ben non pas de confir cette expo il a concouru trop fière de lui mais très beau mais trop long je l'aime quand même Et c'est la plus important tu l'aimes, c'est ton "ptit n'amour à toi", tand pis si il ne rentre pas dans le moule, l'important c'est qu'il soit en bonne santé et équilibré dans sa tête, oui je sais c'est facile à dire, c'est embétant si tu voulais faire des expo. mais c'est comme nos enfants, pour nous ils sont tous beaux, gentil et intelligents, même si ils ne feront jamais de mannequina, font des bêtises et ne deviendront pas prix Nobel... Et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Zut ! Ton petit bout est inscrit au LOF ou tu voulais le mettre en titre initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 nON je voulais juste le confirmer je le referais en ce moment il arret pas de se secouer la tête il a rien dans l'oreille le véto ne sait pas quoi faire peut être un scan je flippe un peu j'attends il est quand même très joueur mais ce côté de secouer souvent c'est bizare depuis un mois si quelqun cest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 ALCYO2 a écrit:nON je voulais juste le confirmer je le referais Non quoi ? Il est inscrit au LOF ? A t'il un Certificat de Naissance ? Quel était son résultat à l'expo ?en ce moment il arret pas de se secouer la tête il a rien dans l'oreille le véto ne sait pas quoi faire peut être un scan je flippe un peu j'attends il est quand même très joueur mais ce côté de secouer souvent c'est bizare depuis un mois si quelqun cest ?? Faut mieux chercher d'ou ça vient, car il peut avoir un épillet dans le conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 il est inscrit lof il a tout il vient du royaume des bouts chou son résultat à l'expo 5eme très bon mais trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 S'il à eu un "très bon" il aurait du être confirmé Tu à donnée la feuille de confirmation au juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 au fait j'ai trop envie d'avoir un deuxième chi DAKOTA s'ennuirait moins en plus ils sont trop trop mi mi adorable et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu ne veux pas me repondre ou n'as tu pas compris ma question ALCYO2 ? Je veux bien donner des conseils, mais sous condition qu'on me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah pardon j'ai reçu un papier du juge mais ça n'est pas la confirmation je crois toute façon c'est pas grave il n'y avait pas de papier de confirmation c'est un ami qui mavait inscrite je l'ai su qu'en allant au stand accueil que cetait concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites