Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Coxie défend son territoire!!!! Le reste une autre fois........................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super les rencontres entre chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 coucou ma joelle, ca me fait plaisir de te "voir"!!!! tes deux videos sont superbes, j'adore la premiere, elles sont rigolotes, y a pas un bruit, mais ca galope dur autour de la piscine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super Joëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :Super!: Adorable Coxie qui surveille son dodo:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Super! vous avez du bien en profiter! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super!!!! tous ces lutins ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour ces belles vidéos Joelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'adore tes vidéos JOelle avec vos chichis c'est super de se retrouver Grosses bises de mimi calins à tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Voir tous ces chichis, jouer et courir dans tous les sens, c'est un vrai bonheur ! Merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :Super!: Un vrai bonheur de regarder tous ces petits lutins en bonne entente, sauf pour le Dodo PAS TOUCH' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ma JOELLE d'avoir mis ces videos!!!!!!!! Coxie un vrai dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors moi, j'ai adoré tous ces petits Lutins qui courent partout... Des vidéos de bonheur... Merci les Filles... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Très sympa cette vidéo ,j'ai compté au moins 6 chihuahuas mais peut être plus :Super!: Joelle si tu peux passer le bonjour à Nancy de ma part ,j'ai eu le plaisir de la rencontrer à l'expo de Metz en novembre dernier ,j'en garde un très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 saga a écrit:Très sympa cette vidéo ,j'ai compté au moins 6 chihuahuas mais peut être plus :Super!: Joelle si tu peux passer le bonjour à Nancy de ma part ,j'ai eu le plaisir de la rencontrer à l'expo de Metz en novembre dernier ,j'en garde un très bon souvenir Bien sur que nous lui passerons le bonjour je pense que nous la reverrons quand Marita viendra dans les Vosges car Nancy habite tout prés de chez moi. Alors il y avait: Anakin et Divine de Nancy Coxie et Maya de Marita Aby Brimbelle Darling et Dalia de Moi donc 8 chis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites