Invité Posté(e) le 25 juin 2009 mais Campbell veut bien faire des bisous à tes fifilles quand même... mais juste des bisous promiiiiiiiis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 des news??????? j'espère que Chanel attend des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais pas exactement pour le moment, mais elle a un petit bidou qui commence à bien se voir.... Mais pas de tétines, alors encore du suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop de suspens tue le suspens !!! Chanelle ma belle dit nous tout on peut plus attendre !!!!!!!! T'as pas pris ton stétoscope ma pacholette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 GRANAINA a écrit:Trop de suspens tue le suspens !!! Chanelle ma belle dit nous tout on peut plus attendre !!!!!!!! T'as pas pris ton stétoscope ma pacholette ???? Je l'avais oublié celui-là. Mais je doute que je puisses entendre les coeurs à 1 mois de la mise bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis tellement impatiente... alors coquinette des bébés ou tu faus un peu de gras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle fait peut être du gras. Ca elle sait bien le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 La je suis plus...elle fait du gras ???? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben oui ! Chez nous, on dirait également : elle fait du lard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Il manque plus que les petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, avec des petits pois frais, c'est très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ahhh d'accord ! je suis blonde en meme temps donc je comprends toujours pas le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 GRANAINA a écrit:Ahhh d'accord ! je suis blonde en meme temps donc je comprends toujours pas le sens Aujourd'hui Chanelle a décidé qu'elle allait mordre tout le monde. Alors elle se promène tranquille dans le jardin et d'un coup elle mords celui qui ose passer à côté d'elle.... Est-ce un signe ???? Va savoir se qui se passe dans sa tête de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh ben de ca j'étais pas au courant tiens!! Je suis fan de Chanelle et de Campbellinou qui est devenu un grand et fort jeune homme d'ailleurs!! J'espere vraimenttt que petite Chanelle attends de beaux bébés! (mais ca ca va de soi, parce que ils sont tous deux tellement beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (oui je sais ca veut rien dire mais même! hihi)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Djin a écrit:GRANAINA a écrit:Ahhh d'accord ! je suis blonde en meme temps donc je comprends toujours pas le sens Aujourd'hui Chanelle a décidé qu'elle allait mordre tout le monde. Alors elle se promène tranquille dans le jardin et d'un coup elle mords celui qui ose passer à côté d'elle.... Est-ce un signe ???? Va savoir se qui se passe dans sa tête de blonde Aie !!! Je crois que tu l'as contaminé ma pacholette...elle est devenue folle !!! :grd sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon aujourd'hui j'ai craqué, comme Chanelle refuse de manger depuis quelques jours, j'ai pris la décision de passer une écho pour voir si elle a des bébés et surtout si ils vont bien, vu qu'elle a perdu un peu de poids. Donc voilà, Alizée lundi matin tu saura si tu es grand-mère ou non. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 voila une idée qu elle est bonne!!!!! on va tout savoir avant l heure!!!!! : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh purée de purée j'ai loupé ce post comment j'ai fait ça mystère, mais bon j'arrive à temps , j'attends lundi avec impatience ah ah ah Alisée, tu vas être peut-être grand-mère avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 vivement Lundi!!!!! si je suis grand mère je vais prendre un sacré coup de vieux les filles... 23 ans c'est si jeune... :tricot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alizée a écrit:vivement Lundi!!!!! si je suis grand mère je vais prendre un sacré coup de vieux les filles... 23 ans c'est si jeune... :tricot: On te mettra dans le livre des records ! :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Profites de ton dernier WE de (peut être) jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Alizée, la plus jeune grand-mère de la terre... :petit mdr: Franchement, cela ne se voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 je sens les rhumatismes qui arrivent à grand pas... vivement demain quand même j'ai hâte de savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 très jolis ces 2 petits poils longs ! je vais rester sur le post pour savoir si y'a une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai hâte d'être demain pour savoir.............:rigole2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Demain..... J'en peux plus d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Et moi donc !!!! :chipaques: !!!! y faut bien que je ramene "quelques choses" de chez toi en aout :petit mdr: :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Aujhourd'hui, on va enfin savoir si Alizée est la plus jeune grand-mère de tous les temps... Quel suspence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 on y est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca y est Alizée, va pouvoir s'acheter un déambulateur et des cachets pour l'artrose TU SERA GRAND-MERE ENTRE LE 05 ET 11 AOUT 2009 L'eccho n'étant pas très précise, pour le nombre on ne sait pas bien encore mais j'ai vu très distinctement 2 bébés et leurs coeurs battaient très bien. Peut être un 3ème mais pas sure. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Djin a écrit:Ca y est Alizée, va pouvoir s'acheter un déambulateur et des cachets pour l'artrose TU SERA GRAND-MERE ENTRE LE 05 ET 11 AOUT 2009 L'eccho n'étant pas très précise, pour le nombre on ne sait pas bien encore mais j'ai vu très distinctement 2 bébés et leurs coeurs battaient très bien. Peut être un 3ème mais pas sure. Voilà. Hannnnnnnnnnnnnnnn trop bien ma zézééééééééééééééééééé felicitationssssssss à toi et à Campbellinou le bogoss!! et à toi aussi Djin et aussi à la belle Chanelle que j'adore! splendide poupette qui va faire de beaux bébés!! J'ai trop hateeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 super nouvelle j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chanelle et Campbell,ainsi que Djin et Alizée.Je suis très contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci de m'avoir appelé pur m'annoncer la bonne nouvelle!!!!! je suis ravie ca va être tellement adorable!!!!! ca y est dans un mois je serais grand mère!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Les 2 bébés qui étaient bien visibles mesurent 3.87 cm pour le moment. Et nous en sommes au 35ème jours (à peu près) de gestation. Radio prévu le 04 Aout. Pour voir le nombre exact et si ils passent au niveau du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez maintenant on croise les doigts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Oh Alizée tu vas être mamie , quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Granaina va passer quelques jours à la maison au mois d'Aout. Si la mise bas se passe quand elle sera là, je vais lui coller un caméscope dans les mains, pour que mamie Alizée voit la naissance en direct. Enfin si dans le stress on y pense.... Et si elle tremble pas trop on pourra peut être voir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Djin a écrit:Granaina va passer quelques jours à la maison au mois d'Aout. Si la mise bas se passe quand elle sera là, je vais lui coller un caméscope dans les mains, pour que mamie Alizée voit la naissance en direct. Enfin si dans le stress on y pense.... Et si elle tremble pas trop on pourra peut être voir quelque chose. oui et si mamie alizée ne voit plus rien ne t'inquiete pas c'est juste que je suis tombée dans les pommes :fou: :petit mdr: !!! Et je suis contente je vais etre encore marraine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 alors des nouvelles de la belle chanelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle couve doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Djin a écrit:Elle couve doucement mais surement :Super!: :bravo bravo: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites