Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Voila petite question , j'ai ma pitchounette , qui n'as que 5 semaines, (trés jeune), pour ceux qui ont lu mon post dans j'attends un lutin , connaisse l'histoire d'Eden, Bref , avez vous des astuces pour l'aider a passer des nuits plus calme sans sa maman ... merci pour elle Je présice qu'elle a passer la nuit pratiquement dans mes bras ... et que je voudrai pas qu'elle fasses de l'hyperatachement ... c'est la premiere fois que j'ai un chiot si jeune, alors toutes les astuces sont bonnes a prendre ... merci a vous... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 attend l'avis des pros et de Juju.... en effet, à cet age là, la moindre erreur peut avoir des conséquences sur sa vie entière.... ma pauvre, tu dois être crevée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense qu'a cette âge la l'idéale serait de lui trouver une maman de substitution. c'est a dire un autre chi qui pourrait dormir avec elle est ou elle pourrait se blotir contre, jusqu'à ces 10 semaines. Je te conseil aussi de lui restreindre son endroit dodo, par exemple la mettre dans un parc a chiot avec un petit box ou un coussin qui est fermé sur le dessus (toît) pour qu'elle se sente en sécurité. d'avoir trop d'espace peut les faire paniquer s'il sont seul. Si tu ne peux pas avoir de maman de substitution, met lui une bouillotte pour la nuit, des peluches et aussi un tissus avec ton odeur (par exemple t-shirt de sport dans le quel tu as transpirer). L'utilisation du DAP serait aussi parfaitement indiquée dans ce cas. Je te conseil d'acheter le diffuseur pour le mettre dans la pièce ou elle dors et je te conseil de mettre son parc assez proche du diffuseur, mais pas trop. Si tu veux savoir ce qu'est le DAP, j'ai fait tout un article ici: /l-education-des-lutins-le-cabinet-de-justine-f44/dap-qu-est-c-que-c-est-votre-experience-avec-le-dap-t994.htm en gros c'est une phéromonne que sécrète la maman chien pour tranquilliser ses chiots. Vla si j'amais tu as d'autres questions, n'hésite pas et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci juju, heuuu moi elle est pas chi ... elle est croise teckel york, mais c'est la meme chose, pour ce qui est du dap je l'ai commander... j'avais penser a un vetement ... une nuisette ca vas ? ( ca fais deux jour que je l'as met donc elle doit avoir mon odeur...) merci a toi pour tes conseils, deja cette nuit elle a moins pleurer et a mieux dormis sans rien faire de plus a part une bonne grosse couverture en polaire et un doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 c'est super :Super!: il lui faudra du temps comme elle est très jeune. Sinon oui pour ta nuisette ça devrait jouer. Bisous et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites