Danae 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Danaé Danaé Doly Doly sur le chowchow, son oreiller habituel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elles sont trop belles tes puces ! Moi aussi je voudrais dormir sur un chow-chow, ça doit être super douillet et chaud, et aujourd'hui BRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 MOI AUSSI JE VEUX DORMIR SUR LE CHOW CHOW!!!!!!!! elles sont bien jolies les deux puces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou, les puces ; ça fait plaisir de vous voir en photos... Merci Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont bien belles tes puces, et quel dodo moelleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 :bravo bravo: des photos trop chouchoutes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 superbes tes puces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah la jolie Danae... et sa tite soeur... Elles sont jolies, tes Lutinettes... et elles ont un super gros coussin bien moelleux, douillet et tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites